de retour de dakhla je reste 7h à l aéroport qui y a déja dormi?
peut on rester dans la salle de transit car j ai pas le temps de prendre une chambre d hotel et je veux pas
ré enregistrer les bagages
merci pour vos retours
aéroport de casablanca
Modérateurs : Aventout, lionel
- bOb isl@nd
- bavard
Salut,
Comme toi j'ai eu 7 heures d'attente et je suis resté dans l'aéroport l'avantage c'est que bon nombre de snacks, de boutiques sont ouvertes la nuit pour te restaurer mais pour dormir chez chaud , il y a certes de l'espace mais l'autre avec sa voix au micro te réveillera toute les 10 mn pour te dire en qu'il est interdit de fumer dans l'aéroport en chez pas combien de langues ( Alors qu'ils fument tous dedans
) Peut être pourras tu rentrer directement dans la zone d'embarquement, qui à mon avis est bcp plus calme à voir !?? bon courage car j'aurais préféré le vivre a L'aller.. Mais bon ça reste un très bon souvenir 
Comme toi j'ai eu 7 heures d'attente et je suis resté dans l'aéroport l'avantage c'est que bon nombre de snacks, de boutiques sont ouvertes la nuit pour te restaurer mais pour dormir chez chaud , il y a certes de l'espace mais l'autre avec sa voix au micro te réveillera toute les 10 mn pour te dire en qu'il est interdit de fumer dans l'aéroport en chez pas combien de langues ( Alors qu'ils fument tous dedans

- bOb isl@nd
- bavard
- bOb isl@nd
- bavard
- ugh shrimp
- Rang 1000+
Yep ok pour le airport dodo, c'est un peu galère car le peu de bancs praticables pour la sieste sont généralement squattés mais bon prévois la polaire à foutre sur le marbre, la DS ou la PSP et ça passe nickel....
Sinon tu choppes un vieux et tu le fous par terre
De toute façon après la note de bar laissé à Dakhla t'as plus envie de cracher qqs roros pour un hotel

Sinon tu choppes un vieux et tu le fous par terre

De toute façon après la note de bar laissé à Dakhla t'as plus envie de cracher qqs roros pour un hotel

-
- Régulier
de memoire la salle de transit a été fermée depuis des lustres.
le seul plan que nous avions trouvé : on a squatté les banquettes du snack juste a coté des comptoirs d'embarquement.
bref c'est pas le top ( prevoir masque contre les lumieres qui ne s'eteignent pas et boules quies contre les bruits environnant...
c clair c'est pas le moment le plus fun du sejour ...
le seul plan que nous avions trouvé : on a squatté les banquettes du snack juste a coté des comptoirs d'embarquement.
bref c'est pas le top ( prevoir masque contre les lumieres qui ne s'eteignent pas et boules quies contre les bruits environnant...
c clair c'est pas le moment le plus fun du sejour ...
on peut dormir dans la zone de transit et c est calme il faut simplement prendre son billet depuis dakhla enregistrer les bagages jusqu au final ; De ce fait on sort de l aéroport et on re rentre et on passe à la douane
il n y a pas eu de problème. Ce n est pas top confortable mais au moins c est calme
il n y a pas eu de problème. Ce n est pas top confortable mais au moins c est calme