2 mois juillet aout en cam's qui ça branche?

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

remymolette
petit nouveau
petit nouveau

2 mois juillet aout en cam's qui ça branche?

Messagepar remymolette » mer. 6 juin 2007 12:01

salut,
on pense au Canaries, mais c'est cher en cam's (2000 euros ttc).
Le maroc c'est déja fait 3 fois alors pourquoi ne pas faire autre chose
Portugal, mouai on connait et a part guincho...c'est beau mais niveau vent...
Tarifa t'oublie, c'est la chine populaire
La grèce pourquoi pas

En fait on est 2, on fait de la planche(plutot vagues) et du kite depuis peu. On aimerait bien partir avec du monde. Alors si vous partez en trip quelque part, tenez nous au courant, ça va peut etre nuos décider sur une destination. Vous aussi ça peu peut être vous décider.
On est adeptes du feu au cul du cam's avc quelques bierres et de grosse journée de gavades sur l'eau. La vraie vie quoi!

Tenez nous au courant nous on partira vers le 10 juillet et on rentre le 25 aout.
ciao
Molette

Publicité
Ju li 1
Régulier
Régulier

Messagepar Ju li 1 » mer. 6 juin 2007 17:14

salut !!!

avec un pote (luK), nous partons au maroc cet ete du 9 juillet a fin aout. nous partirons en cam (si j'en choppe un avant la fin du mois) ou en voiture...
Je sais, vous ne voulez pas re-re-re-re faire ce trip... mais cela vous dit, nous sommes la !!!
Sinon, pouvez vous nous donner qq bons plans sur cette destination?
J'ai des tonnes de questions en suspend...

remymolette
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar remymolette » mer. 6 juin 2007 18:13

bah le maroc c'est vraiement top!! y'a pas photo. En juillet c'est souvent carton de zef, et en aout c'est généralement mois fort. c'est vrai que ça pourrait être sympa...on va se décider dans les prochaines semaines...gardons le contact.
Sinon, il faut descendre direct sur essaouira si tu es en manque de glisse, mais ça vaut le coup aussi de faire un peu de tourisme dans ce magnifique pays.
les spots, c'est Moulay, où il faut quand m^me gérer un peu parceque c'est du reef un peu sévère, il y a une suoer droite dite "des chiotes" qui fini directe sur ...les chiotes (grosse patates destructrice de matos).
il y a sidi kaouki, avec sa grande plage et son beach break.
juste au vent au pied du cap sim il y a le village des pecheurs (attention à la chourre!) plutot sympa.
il y a esaouira m^me et dsa grande plage.
Enfin il y a d'autres spots avant Agadir mai je ne connais pas les conditions de nav en été.J'y suis allé en hiver et c'était top pour le surf.
Il faut y aller si vous ne connaissez pas!!! un trip qui vous change la vie!
voila
on se tient au jus!!!
ciao
molette

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »