nouveau largueur Best made in North

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+

nouveau largueur Best made in North

Messagepar breizhpunishers » mer. 17 févr. 2016 12:46

Bon ben la c'est le largueur north avec marqué best dessus! mais je trouve ça bien à la limite, il serait temps que les marques s'accorde sur un modèle unique de largueur, comme la boucle de ceinture de sécurité en voiture, c'est la aussi un système de sécurité avant tout !

Image

Publicité
yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » mer. 17 févr. 2016 15:29

:shock: ça craint chez best

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mer. 17 févr. 2016 16:50

Ils ont du le racheter, t'es sûr que c'est une best ?
C'est possible ... après tout la nouvelle barre révolutionnaire de north devrait sortir il revendent leur ancien système juste avant c'est malin ..

breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar breizhpunishers » mer. 17 févr. 2016 19:42

Diez13 a écrit :Ils ont du le racheter, t'es sûr que c'est une best ?
C'est possible ... après tout la nouvelle barre révolutionnaire de north devrait sortir il revendent leur ancien système juste avant c'est malin ..

oui je suis sûr, c'est sur le facebook de Best France et ils ont confirmé que c'est bien du north ;)

guillaume17
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guillaume17 » mer. 17 févr. 2016 21:53

yvano a écrit ::shock: ça craint chez best

Pourquoi ça craint ? Il est très bien le largueur North ,du moment qu'il largue quand j'en ai besoin c'est le principal !!

eau-sea-bleu
rang 7
rang 7

Messagepar eau-sea-bleu » mer. 17 févr. 2016 22:05

guillaume17 a écrit :

Pourquoi ça craint ? Il est très bien le largueur North ,du moment qu'il largue quand j'en ai besoin c'est le principal !!

ça veux dire que y a plus trop de r&d chez Best , ils prennent du retard sur les innovations.

à moins qu'ils mettent le paquet sur d'autres projets ???

Après franchement je suis d'accord avec toi le largeur north est pas mal ,c'est con de balancer les moules d'injection. Autant que ça serve.

guillaume17
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guillaume17 » jeu. 18 févr. 2016 07:41

eau-sea-bleu a écrit :
guillaume17 a écrit :

ça veux dire que y a plus trop de r&d chez Best , ils prennent du retard sur les innovations.

Après franchement je suis d'accord avec toi le largueur north est pas mal ,c'est con de balancer les moules d'injection. Autant que ça serve.

Je me répète mais en ce qui concerne la sécurité que ca soit le largueur de X ou Y du moment que ça fonctionne c'est le principal ,concernant la r&d je vous rejoins totalement .. Mais on ne sait pas tout les accords qu'il ya entre les marques il doit y avoir tellement de choses que les marques se "partagent " pas forcément visible spi ,lignes, matériaux ...
Bon la forcément c'est Best donc on les pointe du doigt mais moi je suis ravi car ce largueur m'a apporté confiance dans mes débuts du Kite ...

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » jeu. 18 févr. 2016 09:39

Non mais clairement pour ceux qui ne savent pas des marques font leur produit dans les usines de d autres marques ... Ya des moules en commun , de la technologie commandée ect ... Donc non tout N est pas cloisonné loin de la !
Enfin pour best ils sont assez mal financièrement avec des procédures donc oui ils ont les tiroirs vide je crois bien Ét font le dos rond le teps que la tempête passé si ils arrivent à la passer .

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » jeu. 18 févr. 2016 17:22

eau-sea-bleu a écrit :
guillaume17 a écrit :

Après franchement je suis d'accord avec toi le largeur north est pas mal ,c'est con de balancer les moules d'injection. Autant que ça serve.

Oui ont est d'accord du moment que ça fonctionne,mais pour une "grosse marque" ne plus avoir de r&d ca craint un peu,j'imagine mal naish utiliser le North.

breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar breizhpunishers » jeu. 18 févr. 2016 19:11

yvano a écrit :Oui ont est d'accord du moment que ça fonctionne,mais pour une "grosse marque" ne plus avoir de r&d ca craint un peu,j'imagine mal naish utiliser le North.

et pourtant ça serait pas un luxe pour naish ^^^

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »