nouveau largueur Best made in North
Modérateurs : Aventout, lionel
- breizhpunishers
- Rang 1000+
- breizhpunishers
- Rang 1000+
Diez13 a écrit :Ils ont du le racheter, t'es sûr que c'est une best ?
C'est possible ... après tout la nouvelle barre révolutionnaire de north devrait sortir il revendent leur ancien système juste avant c'est malin ..
oui je suis sûr, c'est sur le facebook de Best France et ils ont confirmé que c'est bien du north

- guillaume17
- Rang 1000+
-
- rang 7
guillaume17 a écrit :yvano a écrit ::shock: ça craint chez best
Pourquoi ça craint ? Il est très bien le largueur North ,du moment qu'il largue quand j'en ai besoin c'est le principal !!
ça veux dire que y a plus trop de r&d chez Best , ils prennent du retard sur les innovations.
à moins qu'ils mettent le paquet sur d'autres projets ???
Après franchement je suis d'accord avec toi le largeur north est pas mal ,c'est con de balancer les moules d'injection. Autant que ça serve.
- guillaume17
- Rang 1000+
eau-sea-bleu a écrit :guillaume17 a écrit :yvano a écrit ::shock: ça craint chez best
Pourquoi ça craint ? Il est très bien le largueur North ,du moment qu'il largue quand j'en ai besoin c'est le principal !!
ça veux dire que y a plus trop de r&d chez Best , ils prennent du retard sur les innovations.
Après franchement je suis d'accord avec toi le largueur north est pas mal ,c'est con de balancer les moules d'injection. Autant que ça serve.
Je me répète mais en ce qui concerne la sécurité que ca soit le largueur de X ou Y du moment que ça fonctionne c'est le principal ,concernant la r&d je vous rejoins totalement .. Mais on ne sait pas tout les accords qu'il ya entre les marques il doit y avoir tellement de choses que les marques se "partagent " pas forcément visible spi ,lignes, matériaux ...
Bon la forcément c'est Best donc on les pointe du doigt mais moi je suis ravi car ce largueur m'a apporté confiance dans mes débuts du Kite ...
Non mais clairement pour ceux qui ne savent pas des marques font leur produit dans les usines de d autres marques ... Ya des moules en commun , de la technologie commandée ect ... Donc non tout N est pas cloisonné loin de la !
Enfin pour best ils sont assez mal financièrement avec des procédures donc oui ils ont les tiroirs vide je crois bien Ét font le dos rond le teps que la tempête passé si ils arrivent à la passer .
Enfin pour best ils sont assez mal financièrement avec des procédures donc oui ils ont les tiroirs vide je crois bien Ét font le dos rond le teps que la tempête passé si ils arrivent à la passer .
eau-sea-bleu a écrit :guillaume17 a écrit :yvano a écrit ::shock: ça craint chez best
Après franchement je suis d'accord avec toi le largeur north est pas mal ,c'est con de balancer les moules d'injection. Autant que ça serve.
Oui ont est d'accord du moment que ça fonctionne,mais pour une "grosse marque" ne plus avoir de r&d ca craint un peu,j'imagine mal naish utiliser le North.
- breizhpunishers
- Rang 1000+
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »