kev974 a écrit :Salut à tous,
J'aimerai sauter le pas du surf (strapless), je navigue sur Hyeres la plupart du temps donc on-Shore, je fais 63kg (1m72). Mon quiver est 9/7/5 (je n'aime pas trop le lightwind), donc pas une board/taille de light.
J'ai un niveau correct en twintip, je cherche une board évolutive, qui me permette d'apprendre le jibe facilement, et surtout dont la construction est solide.
Pour l'instant je regarde du coté de:
Slingshot Celeritas (5.6/5.8/5.11) je penche pour 5.8
Wainman Gambler (5.7 mais le shape semble particulier)
Cabrinha Skillit
D'autres board? faut que ça soit construit pour durer...
Je suis un peu perdu au niveau des tailles et des boards qui conviendraient, question budget je regarde plutôt les modèles de l'année dernières.
Merci pour votre aide

vu ton poids et mensuration tu devrais pas trop avoir de pb à trouver.
perso tes 3 choix son bons, je regarderai la gambler, mais aussi du coté de fone je connais les deux pour les avoir utilisé,
une astuce, normalement Wainman devrait changer sa gamme très rapidement, il y a donc surement une bonne occasion de faire baisser les tarifs, idem pour Fone, les nouvelles boards ne devraient pas tarder, donc, il y a aussi du -25% à négocier.
sinon, marrant que des qu'une personne pose une question sur du matos, tu as tjrs des LOs qui se pointent comme les moustiques dans les phares de voiture.
En ce moment, c'est du Gong, il y a plusieurs années, tu ne pouvais pas poster une question sans qu'un zeekonien ou une zeekonette pointe l'elastique de string....