Conseil taille surfkite

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar pura-vida » lun. 6 avr. 2015 11:34

paotr29 a écrit :Justement, à vous les leaders d'opinion Wainman Hawaii: puisqu'on est en plein déballage marketing, l'un d'entre vous saurait-il dire comment sont faites ses planches?
Parce que "une nouvelle construction renforcée" ou encore "’une nouvelle technologie de construction personnalisée" (vu sur le site WH), c'est un peu court...

Je suis preneur aussi de l'information. Car sur le site de wainman (www.wainmanhawaii.com)
le pépère il trouve peau de zob concernant leurs boards. Il faut dire que je suis coincé depuis vendredi soir suite à un faut mouvement et une hernie discale donc je commence à péter un fusible.

Publicité
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar pura-vida » lun. 6 avr. 2015 11:34

paotr29 a écrit :Justement, à vous les leaders d'opinion Wainman Hawaii: puisqu'on est en plein déballage marketing, l'un d'entre vous saurait-il dire comment sont faites ses planches?
Parce que "une nouvelle construction renforcée" ou encore "’une nouvelle technologie de construction personnalisée" (vu sur le site WH), c'est un peu court...

Je suis preneur aussi de l'information. Car sur le site de wainman (www.wainmanhawaii.com)
le pépère il trouve peau de zob concernant leurs boards. Il faut dire que je suis coincé depuis vendredi soir suite à un faut mouvement et une hernie discale donc je commence à péter un fusible.

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » lun. 6 avr. 2015 12:20

pura-vida a écrit :

Je suis preneur aussi de l'information. Car sur le site de wainman (http://www.wainmanhawaii.com)

Je suis d'accord c'est un peu court , mais je n'ai pas plus d'info non plus mais on a quand même essayé de faire une présentation un peu différente ici http://www.wainman-hawaii.fr/?p=1579 .Et à part vous dire que c'est un pain en PVC haute densité , des renforts carbone et bois qui font les boards ...je vais tenter d'aller à la pêche aux infos sur le cahier des charges sans découper mon Magnum pour voir les strates :mrgreen: :lol:
Sinon aie @Pura-Vida !!!

thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar thomas.air » lun. 6 avr. 2015 12:53

foreverkite a écrit :pas d'accord avec vous pour la pie , apparemment il aime naviguer dans de l'air donc des vagues assez conséquente , la pie pour moi est plutôt une planche pour le light et freestyle, elle se défend beaucoup mieux qu'en surf dans ces domaines, après niveau solidité c'est du costaud chez gong, mais tu te manges mini 1 kg de plus par rapport a la concurrence a taille égales

Pour la pie je l'ai choisie précisément pour cela, le surf ne m'intéresse pour le moment pas plus que cela, je préfère m'amuser avec mon TT fort banané dans le chantier quand les conditions sont grosses ici (et les vagues sont dégueulasses)

Pour le poids oui ça me semble plus lourd, j'avais ramené une HB sous le bras à un gonze l'an passé, putain ça m'avait paru (trop) léger et ça ne m'inspirait pas confiance.
Je suis pas spécialement un tendre avec mon matos donc faut du solide.

Je note que pura vida a éludé mon commentaire, pas la première fois que tu critiques la marque mais jamais donné de raison.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »