Souci krush

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

CcC
Régulier
Régulier
Messages : 141
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 13:10

Souci krush

Messagepar CcC » lun. 7 juil. 2014 16:59

Hello

Je débute le kite, j'ai un krush 2012. Hier je suis aller kiter avec la 10m, 20 nœud Max, j'ai trouvé que mon aile me tirait à mort, j'étais pas confient, j'ai préféré attendre que le vent baisse (pourtant pas plus de 20 nœud) comment ça se fait ?
Autre chose plus inquiétant : quand le vent a baissé (15 nœud je dirai) je pilote mon aile sur le sable quand soudain le largeur s'est barré tout seul... C'est super dangereux ! Ça vous ai déjà arriver ?
Que dois-je faire ?

Publicité
captn albal
rang 6
rang 6
Messages : 389
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011 01:58

Messagepar captn albal » lun. 7 juil. 2014 20:46

1/prendre des cours :wink:

Avatar de l’utilisateur
Camembert
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1217
Enregistré le : jeu. 22 mai 2008 08:56

Messagepar Camembert » lun. 7 juil. 2014 20:51

CcC a écrit :Hello

Je débute le kite, j'ai un krush 2012. Hier je suis aller kiter avec la 10m, 20 nœud Max, j'ai trouvé que mon aile me tirait à mort, j'étais pas confient, j'ai préféré attendre que le vent baisse (pourtant pas plus de 20 nœud) comment ça se fait ?
Autre chose plus inquiétant : quand le vent a baissé (15 nœud je dirai) je pilote mon aile sur le sable quand soudain le largeur s'est barré tout seul... C'est super dangereux ! Ça vous ai déjà arriver ?
Que dois-je faire ?

C'est pas étonnant une bonne partie des ailes en 10 tire dans 20 nds... As tu essaye de régler ta barre en relâchant un peu les arrières ?
Que veux tu dire à propos de ton largueur ? Il se déclenche tout seul ?

Avatar de l’utilisateur
shewbikite
Rang 8
Rang 8
Messages : 922
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 02:13

Messagepar shewbikite » lun. 7 juil. 2014 21:02

C'est quelle barre que tu as?