CcC a écrit :J'ai contacté Zeeko ils vont m'envoyer deux petite pièces pour corriger ce problème du largeur et bloqué la buté![]()
Cool ce SAV, j'espère que ça ira mieux !
C'est juste une question de Sécu ... je pense pas qu'ils est trop le choix non ?
Modérateurs : Aventout, lionel
toi le no life simplement ta gueule !Parceke !!! a écrit :ptite ponette a écrit :et tu as mis le piece en plastique rouge ? tu as mis le durcisseur ? tu as la barre uds ou freestyle ? c'est quel version de barre que tu as ??? mouhahahha on se croierait dans une variante des pubs crétins.fr que faisait Free il y a moment![]()
revends la et achete-toi du vrai matos de kite style norh vegas, naish torch, slingshot rpm enfin quleque chose de simple et qui tienne la route !
sinon pour info la girouette winds-up de port camargue surestime vraiment le vent, tu peux enlever 5 noeuds voir même 8noeuds quand elle affiche 30noeuds.
Moi je te trouves quand même vachement agressif comme gars ...
Tu peux admettre que ce que tu dis c'est de la merde ? (moi je suis habituémais et toi ? tu t'es posé la question ?)
Et SVP évites de prendre mes mouaaaaaaaaaaaaa tu finirais pas me ressembler (aussi con !!! et il ne peut en rester qu'un![]()
)
"Achète- toi du vrai matos" la réponse qui tue
Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 6 invités