ah !! enfin quelqu'un qui sait comment se motiver et progresser !

alors chacun ressentira les moves différemment et selon sa morphologie aura plus de mal sur certain move que d'autres (moi qui suis pas souple, jes blind judge, 313 ...etc j'ai beaucoup de mal car il faut que je me penche beaucoup pour rapprocher la barre près des hanches, et ça me déstabilise)... voici mon taux de réussite sur ces moves et l'ordre dans lequel je les considère difficile pour le commun des riders :
1- 313 (20%)
2- BJ3 (10%)
3- low mobe (50%)
4- back mobe (80%)
5- NIS ou S-MOBE ou slimchance (10 %)
6- kgb (70%)
7- front mobe (80%)
8- crowmobe (0%)
un conseil, il faut pas se focaliser sur un move, surtout au début, mais les tenter tous, car ceux qui peuvent te paraître le plus dur, te paraitrons peut-etre plus facile, et tu pourrais t'étonner.
au portugal, nous avions fait une trick list ! c'est à dire que chacun écrivait une liste de moves qu'il n'a jamais tenté (ou réussi rarement), et qu'il devait tenter absolument dans la semaine, sans aucune obligation de réussite (c'est très important sinon ça peut décourager), ça a permis d'en décoincer et de montrer à certain que finalement les moves qui leur semblaient inaccessibles ne l'étaient peut être pas tant que ça... et ça booste beaucoup le groupe qui se lâche plus !
voici la liste que j'avais :
-kiteloop HP -> déjà passé il y a 2 ans en 9m, mais en 10m, j'y arrive pas, comprends pas
-frontmobe 5 -> manque un peu de hauteur et aile trop haute, ça va être dur
-backmobe 7 -> pas pu le tenter cette fois, j'étais pas trop loin l'année dernière pourtant
-scarecrow -> trop facile
-hinterberger pass -> quasiment posé !
-double-sbend blind -> à chaque fois aile trop haute
-kiteloop NIS -> je suis vraiment pas loin
-313 -> posé dès mon deuxième essai (je l'avais déjà bien il y a 3 ans, mais je l'avais perdu)
-lowmobe -> enfin ajouté à mon répertoire, j'en ai encore mis un avant-hier dès mon premier bord
LACHEZ-VOUS !!! yen a marre des tireurs de bords qu'envoi rien, on fait un sport aérien oui ou merde !..