ok, cool. pour le vent le w.e prochain, pour le lieu les arbouz pour le gazon (et la pluma de pata negra du bikini) ou ailleurs, je peux me déplacer. tu es dans le médoc, non ?
t'aurais pu te présenter orix ( moi aussi ) je confirme bien les claques !!! vite fait le matin j'ai pris un 42kts a l'anemo et +32kts en régulier juste histoire de , de toute façon moi je suis partis en 6m2...
je connaissais la reputation de l'ydra et c'est vrai que tu semblais la tenir trankilou ta 9m2 , tandis que pas mal de monde se faisait secouer en 7/8m2 en tout cas se fut une bonne journée avec une super ambiance sur le spot
Je trouve qu'en plage haute, quand on trim l'aile, l'Hydra recule énormément dans le fenêtre, du coup ça pénalise la remontée au vent et les sauts. Est-ce que ta modif apporte une amélioration sur ce point ?
Salut Orix j'ai déja 2 cesssions avec ma V6 9m mais en plage basse (20/23 NDS) , et 40NDS annoncés pour dimanche dans le Sud, quand tu dis que tu ne touches pas au trim, tu joues quand même sur la longueur des arrières, ou uniquement sur la longueur des lignes (rallonges ou pas)
ok merci pour l'instant j'ai seulement navigué avec les arrières raccourcis au max et pas utilisé le trim car vent autour de 22nds (92kg), sur 40nds ce we je pense passer sans les rallonges, et pour les arrières je les règlerai au feeling. Si tu viens par chez moi pas de pb pour te faire tester la v6 pour que tu vois si il y a autre chose que la couleur qui change