S'initier au SURF ... d'occaZ, pas trop cher ?
Modérateurs : Aventout, lionel
S'initier au SURF ... d'occaZ, pas trop cher ?
Slt,
Tout est dans le titre ou presque.
Navigue depuis toujours en TT.
Gabarit : 95 Kgs, 2m.
Je recherche un surf d'occaz... pas trop cher car je naviguerai toujours la plus grande partie du temps en TT je pense... (!?)
Plan d'eau souvent clapoteux, déferlantes au bord, et une bonne grosse houle au large.
Quelques pistes ? Modèles, tailles, marques ? Les dispos sur le marché de l'occaz ?
Si possible quelque chose vraiment pas trop cher.
Je prends toutes les infos.
Dav
Tout est dans le titre ou presque.
Navigue depuis toujours en TT.
Gabarit : 95 Kgs, 2m.
Je recherche un surf d'occaz... pas trop cher car je naviguerai toujours la plus grande partie du temps en TT je pense... (!?)
Plan d'eau souvent clapoteux, déferlantes au bord, et une bonne grosse houle au large.
Quelques pistes ? Modèles, tailles, marques ? Les dispos sur le marché de l'occaz ?
Si possible quelque chose vraiment pas trop cher.
Je prends toutes les infos.
Dav
- steflallemand
- Rang 8
Budget
Je pensais peut être 200 / 250. C'est pour ça que je parlais d'une occaz, même d'il y a quelques années. je ne suis pas du genre à vouloir m'équiper de truc derniers cris. Même un truc d'il y a 3/4/5 ans qui fonctionnait très bien pourrait coller.
- steflallemand
- Rang 8
avec tes 95kg essaye de trouver du sandwich pvc , car les sandwich bois avec un certain age et un gabarit lourd
sinon je suis d'accord avec fabi 6'2" c'est bien , si t'aurais pu mettre 100€ de plus t'aurais pu avoir celle la 2011:
trip-voyage/kite-au-portugal-t65539-70.html

sinon je suis d'accord avec fabi 6'2" c'est bien , si t'aurais pu mettre 100€ de plus t'aurais pu avoir celle la 2011:
trip-voyage/kite-au-portugal-t65539-70.html

Avec le lien
winty80 a écrit :Un truc du genre peut faire l'affaire ? pas trop de détail sur l'année et la fabrication..
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=19_s
- Ridezebigone
- + 2000 post !!!
winty80 a écrit :winty80 a écrit :Un truc du genre peut faire l'affaire ? pas trop de détail sur l'année et la fabrication..
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=19_s
modèle 2010, pas de renfort bambou.
Sur les 2011, sur le pont on voit le bambou en transparence dans la déco
- steflallemand
- Rang 8
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »