Bonjour,
je compte demander ma mutation l'année prochaine et je recherche une ile avec les meilleurs statistiques de vent sur une année.
J'hésite entre la Réunion ou Guadeloupe/Martinique. Est ce que certain connaissent ou vivent sur place?
Y aurait il d'autres destination?
Merci d'avance pour vos réponses.
Dom/Tom ?????
Modérateurs : Aventout, lionel
- FabienPeche
- rang 7
Diez13 a écrit :réunion, 3 jours de vent par semaine. Et quand pas de vent c'est une ile très sportive, descente vtt, canyoning, parapente ( un des plus beau spot avec un nombre de jour praticable hallucinant ), plongée ect ...
Ah et j'oubliais, les plus belles filles du monde sont à la réunion
Sans parler des requins...

Des requins ?
M.D.R
A trou d'eau t'es dans le lagon ça craint rien c'est impossible d'acces aux requins,
à saint pierre t'es sur le corail ou dans la vague qui casse sur le corail, a moins d'etre débile et d'aller inutilement à 2km du bord cherche SA vague tu ne crains pas grand chose.
Boucan cannot, ok t'as un pti risque mais tellement faible si t'es un minimum prudent que t'as plus de chance de mourir sur la route en allant sur ton spot que de te faire bouffer par un requin ... Et c'est à boucan que les filles sont des canons. rien que pour ça ca vaut le coup d'aller faire le beau en kite la bas ah ah ah. Des bombes comme tu n'en croises pas bcp sur les plages métro ...
M.D.R
A trou d'eau t'es dans le lagon ça craint rien c'est impossible d'acces aux requins,
à saint pierre t'es sur le corail ou dans la vague qui casse sur le corail, a moins d'etre débile et d'aller inutilement à 2km du bord cherche SA vague tu ne crains pas grand chose.
Boucan cannot, ok t'as un pti risque mais tellement faible si t'es un minimum prudent que t'as plus de chance de mourir sur la route en allant sur ton spot que de te faire bouffer par un requin ... Et c'est à boucan que les filles sont des canons. rien que pour ça ca vaut le coup d'aller faire le beau en kite la bas ah ah ah. Des bombes comme tu n'en croises pas bcp sur les plages métro ...

-
- petit nouveau
-
- Rang 8