Voilà, je cherche un kite pour faire principalement du dehook, tenter des tricks à base de HP , avec quand meme pas mal de polyvalence.
prerequis : Pression plutôt light dans la barre pour border ( un peu de dureté dans la direction ne me géne pas si le kite est maniable).
Redecollage possible sans utilisation systematique de la 5émé s il y en a une.
j avais sélectionné : North vegas
Cabrinhas Chaos
Naish torch
Blade Prime
Airush Razor
Vos avis ?
Quel kite Freestyle pas lourden barre ?
Modérateurs : Aventout, lionel
flip a écrit :takoon furia, pression en barre legere ...
Ont a bien compris que tu etait representent takoon mais Quitte a faire de la pub ne te trompe pas de model ,Que tu la propose en vague pas de pb elle est top mais que tu la propose pour le freestyle chez takoon tu a la réflexe qui est plus adapté, d'ailleurs les riders sponsorisaient takoon comme mallory Sony ou encore Will (ont fait le choix de la reflexe )qui naviguent sur mon spot de cannes que je connait bien naviguent que en réflexe et ils attendent leur log.
Attention ta furia se défend sûrement bien pour le freestyle mais il y à plus adapté .

yvano a écrit :flip a écrit :takoon furia, pression en barre legere ...
Ont a bien compris que tu etait representent takoon mais Quitte a faire de la pub ne te trompe pas de model ,Que tu la propose en vague pas de pb elle est top mais que tu la propose pour le freestyle chez takoon tu a la réflexe qui est plus adapté, d'ailleurs les riders sponsorisaient takoon comme mallory Sony ou encore Will (ont fait le choix de la reflexe )qui naviguent sur mon spot de cannes que je connait bien naviguent que en réflexe et ils attendent leur log.
Attention ta furia se défend sûrement bien pour le freestyle mais il y à plus adapté .
Je t'attendais au tournant

Mike 28 tu sait bien que seul le test te dira celle que tu préfère car tu te voit balancer plus de mille euro sans tester avant d'acheter,après tu a des valeurs sûre comme la Vegas (pression en barre un peu fort) ou la rpm après je peut te dire que du bien de blade car c'est ma marque et je la représente ,après je peut que t'encourager a la tester sa n'engage a rien et je voit pas plus honnête blade a un programme test a ta disposition .
Bon ride a toi
Bon ride a toi

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »