Gilet impact vest / protection special kite
Modérateurs : Aventout, lionel
Gilet impact vest / protection special kite
Bonjour,
Avant de poster ce message j'ai bien sur regarder sur le forum, mais aucun message n'était précis et datait un peu.
Je regarde depuis quelques temps pour une "impact vest", malgré mes recherches je ne trouve pas mon bonheur.
J'ai eu l'occasion de testé le gilet mystic force impact spécial kite (sans pads mousse au bassin),
essai très convainquant sur l'utilité du gilet et de son efficacité.
Il est maintenant très difficile d'en trouver a bon prix.. je regarde donc les autres gilet spécial kite mais pas beaucoup d'info apparaisse sur la toile..
Je vous sollicite donc pour des info sur les gilets que vous connaissez, seul impératif, qu'il n'y ait pas de mousse au niveau du bassin pour ne rien avoir en dessous du harnais.
Le plus simple pour vous serait de remplir sa :
Marque :
Modèle :
Année du modèle :
Utilisation : (enfilage,zip,bouton...)
Efficacité : (aprés une boite ?)
Flottaison : (sa flotte ou pas ?)
ressentit : (géne ou non)
Longévité : (dure-t'il dans le temps, usure anormal ?)
Points fort :
Points faible :
Avant de poster ce message j'ai bien sur regarder sur le forum, mais aucun message n'était précis et datait un peu.
Je regarde depuis quelques temps pour une "impact vest", malgré mes recherches je ne trouve pas mon bonheur.
J'ai eu l'occasion de testé le gilet mystic force impact spécial kite (sans pads mousse au bassin),
essai très convainquant sur l'utilité du gilet et de son efficacité.
Il est maintenant très difficile d'en trouver a bon prix.. je regarde donc les autres gilet spécial kite mais pas beaucoup d'info apparaisse sur la toile..
Je vous sollicite donc pour des info sur les gilets que vous connaissez, seul impératif, qu'il n'y ait pas de mousse au niveau du bassin pour ne rien avoir en dessous du harnais.
Le plus simple pour vous serait de remplir sa :
Marque :
Modèle :
Année du modèle :
Utilisation : (enfilage,zip,bouton...)
Efficacité : (aprés une boite ?)
Flottaison : (sa flotte ou pas ?)
ressentit : (géne ou non)
Longévité : (dure-t'il dans le temps, usure anormal ?)
Points fort :
Points faible :
-
- Rang 1000+
-
- Rang 1000+
benoit76 a écrit :Le oneil gooru ?
j'arrive pas a comprendre, il peut se porter de chaque coté ? il se met en dessous du harnais on est bien d'accord ?
Oneil :Tu portes le harnais par dessus et il est réversible , flotte bien,confortable et bonne protection...
Le np est plus ajusté et le look déchire ,mousses plus fines ,et bon maintien du harnais dessus grâce au traitement de surface
J utilise pour free ride et aide flottaison dans galère wave ...content des 2
- julesrideur05
- rang 5
-
- + 2000 post !!!
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »