Gilet impact vest / protection special kite
Modérateurs : Aventout, lionel
salut
j' ai le oneill guru , et j'en suis pleinement satisfait , pas du tout gênant absorbe bien les chocs , pour la flottaison , ce n'est pas un gilet de sauvetage , donc pas le but de ce harnais . Par contre habituellement je prends du L , mais il se détend assez facilement une fois mouillé sans jouer sur la solidité du produit , donc prendre une taille en dessous
j' ai le oneill guru , et j'en suis pleinement satisfait , pas du tout gênant absorbe bien les chocs , pour la flottaison , ce n'est pas un gilet de sauvetage , donc pas le but de ce harnais . Par contre habituellement je prends du L , mais il se détend assez facilement une fois mouillé sans jouer sur la solidité du produit , donc prendre une taille en dessous
-
- petit nouveau
Kundun66 a écrit :Legillou c quoi t mensuration, il me tente bien le o'neill?
Merci
salut kundun
mes mensurations sans les suivantes . 1.78 POUR 83 KGS en général 80 KG , mais la pluie me donne faim , alors imagine ce que j'ai mangé
le plus important : tour de poitrine

taille medium 50
EN COMBI JE PRENDS DU 52

-
- + 2000 post !!!
Liquid Force
girl's power a écrit :a la recherche aussi d une impact vest pour femme pensez vous que le star wakeboard vest de mystic peut se placer sous un harnais culotte ?
Moi j'ai l'Impact Vest Liquid Force j'en suis contente mais j'ai pas trop d'éléments de comparaison et j'ai un harnais ceinture.
yop,
je recherche un impact vest mais rigide ...
en fait j'ai le mystic comme ceci :

si ça tente quelqu'un il est aux enchères sur ebay en taille M :
http://www.befr.ebay.be/itm/19082693129 ... 1555.l2649
je rechercherais plutôt un impact vest rigide ...s'il peut aider aussi à la flottaison ce serait mieux ...
je regarde pour l'instant dans les gilets de jet-ski qui m'ont l'air + renforcé ...
si quelqu'un a un lien pour moi ? je suis preneur ...
je recherche un impact vest mais rigide ...
en fait j'ai le mystic comme ceci :

si ça tente quelqu'un il est aux enchères sur ebay en taille M :
http://www.befr.ebay.be/itm/19082693129 ... 1555.l2649
je rechercherais plutôt un impact vest rigide ...s'il peut aider aussi à la flottaison ce serait mieux ...
je regarde pour l'instant dans les gilets de jet-ski qui m'ont l'air + renforcé ...
si quelqu'un a un lien pour moi ? je suis preneur ...

-
- + 2000 post !!!
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »