Page facebook des profs EPS

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Florent CAULIER
bavard
bavard

Page facebook des profs EPS

Messagepar Florent CAULIER » mer. 14 nov. 2012 11:08

Si tu es prof EPS et que tu souhaites être informé du développement du kitesurf scolaire, demande à rejoindre le groupement des profs du kite scolaire : https://www.facebook.com/groups/263745053725050/

Pour info, la prochaine CMN UNSS aura lieu à Dunkerque pour déterminer la prochaine date et le lieu de la Coupe de France UNSS Kitesurf.

Publicité
fab1970
bavard
bavard

Messagepar fab1970 » mer. 14 nov. 2012 18:08

salut flo,je suis prof eps sur marseille et je t'avais déjà contacté en vue de l'ouverture eventuelle d'une section kite mais ca s'avère très compliqué (trop ?)mais je ne lache pas l'affaire alors,si tu as des infos je suis preneur,c'est quand meme fou qu'avec une des plus belles rades du monde on ne puisse pas faire avancer le truc...
fabien.

Florent CAULIER
bavard
bavard

Messagepar Florent CAULIER » mer. 14 nov. 2012 18:16

Salut Fabien,

N'hésites pas à m'envoyer un mail détaillé pour me dire ou ça coince. Et on verra ce qu'on peut faire. N'hésites pas non plus à exposer ton problème sur la page facebook. Des collègues ont connu ou connaissent les memes difficultés ...

Bon courage, @+

fab1970
bavard
bavard

Messagepar fab1970 » mer. 14 nov. 2012 18:37

merci de ta réponse flo,le lien vers fb est actif mais ca indique que le contenu est indisponible...
pour le reste je t'avoue que j'ai déjà un problème éthique avec la notion de section sportive dont les credits horaires sont pris sur la dotation globale eps et non en surplus,et j'ai la chance d'enseigner en zep...tu vois le dilemne...meme si je souhaite ardemment faire avancer le kite chez les scolaires ce ne sera jamais pour moi au détriment des dédoublements que l'on a bataillé à obtenir pour nos classes un peu chaudes et qui nous permettent de faire un bien meilleur travail.