t'as jamais entendu parler de gens qui oublient leur gamin a l’arriere d'une voiture jusqu’à ce que l’irréparable se produise....
vu le prix que coute un gosse je viens de démonter ton argument en 2 secondes. L'erreur est humaine, ce n'est pas une question de matos cher ou pas cher, ça arrive, je ne vois pas ce qu'il y ait de si incroyable (je parle pour le matos évidemment)
Sinon tu n'as jamais entendu parler d'oublis de la part de chirurgiens qui représentent quand même l’élite de la médecine....
http://www.lelombrik.net/images/11394/s ... ublie.htmlune fois j'ai oublie mon harnais car je suis reste discuter après la session et je l'avais suspendu a une barriere... du coup un pote m'en a file un qu'il avait recupere sur le meme spot (un autre oubli qui a fait mon bonheur)
Une autre fois j'ai oublie ma board, tres con d'ailleurs, je la pose contre un mur, je monte sur ma moto et vu que je venais de me mettre 3h de nav intense, mon cerveau n'a pas daigne utile de me rappeler de la prendre. heureusement j'habitais a 5 minutes du spot.
La scene etait a se tordre de rire, j'arrive chez moi, je me sentais leger, "ya un truc qui cloche" OOOOHHHHHH Putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!! le coooonnn !!!!!!