Aresquiers, début septembre, barre prise par erreur.
Bonjour, j'ai du prendre par erreur une barre qui n'est pas la mienne et donc je n'ai plus ma barre... J'ai embarqué une barre RRD 55 ligne bleues et vertes, et j'ai laissé ma barre Fone 45 pour ma bandit dos 7 qui est orpheline. Je viens de m'en apercevoir, désolé pour celui que j'ai floué, je tiens à sa dispo une photo de la barre et evidemment souhaiterais échanger.
Merci.
barre prise par erreur Aresquiers septembre 2012
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
auriol a écrit :les barres RRD et F-ONE sont très différentes et cette différence tape à l'oeil, prétendre une erreur n'est pas crédible.
Après une session, quand tu es fatigué et que tu es à la bourre, tu mets la barre qui est à côté de ton aile dans le sac sans réfléchir.
Il arrive à certain de partir en oubliant une barre (1 fois pour moi), une board, une combi, une aile encore gonflée sur la plage...
C'est sûr, le proprio de la barre a dû tirer la tronche quand il s'est rendu compte que sa barre n'était plus là. Et ça ne doit pas être un adepte de flysurf.com puisqu'il en aurait parlé ici

auriol a écrit :les barres RRD et F-ONE sont très différentes et cette différence tape à l'oeil, prétendre une erreur n'est pas crédible.
Si on t'ecoute , s'il ne la pas prise par erreur , c'est qu'il l'a fait exprés , donc volé.
Et là , il veut la rendre à son proprietaire. Donc , je comprends pas trop ta phrase pour le coup...

-
- petit nouveau
- kite_bigou_dingue
- Rang 1000+
@ auriol
bravo belle mentalité
Donc suivant ce principe, ayant été volé d'une aile, une barre et une planche, je peux aller sur la plage me servir et récupérer de quoi remplacer?
Le mec qui y est pour rien va être content d'apprendre que je lui ai piqué son matos parceque j'ai été volé avant et qu'il a qu'a faire pareil lui aussi...
Je passe sur le côté soupçonneux de ton message.
Les conneries qu'il faut pas lire des fois... Ya des jours ou je me dit qu'on devrai être payé pour lire de telles choses
bravo belle mentalité
Donc suivant ce principe, ayant été volé d'une aile, une barre et une planche, je peux aller sur la plage me servir et récupérer de quoi remplacer?
Le mec qui y est pour rien va être content d'apprendre que je lui ai piqué son matos parceque j'ai été volé avant et qu'il a qu'a faire pareil lui aussi...
Je passe sur le côté soupçonneux de ton message.
Les conneries qu'il faut pas lire des fois... Ya des jours ou je me dit qu'on devrai être payé pour lire de telles choses