barre prise par erreur Aresquiers septembre 2012

Vous avez perdu ou trouvé du matos, laissez votre annonce ici.

Modérateurs : Aventout, lionel

fraisedesbois2
petit nouveau
petit nouveau

barre prise par erreur Aresquiers septembre 2012

Messagepar fraisedesbois2 » ven. 28 sept. 2012 11:09

Aresquiers, début septembre, barre prise par erreur.
Bonjour, j'ai du prendre par erreur une barre qui n'est pas la mienne et donc je n'ai plus ma barre... J'ai embarqué une barre RRD 55 ligne bleues et vertes, et j'ai laissé ma barre Fone 45 pour ma bandit dos 7 qui est orpheline. Je viens de m'en apercevoir, désolé pour celui que j'ai floué, je tiens à sa dispo une photo de la barre et evidemment souhaiterais échanger.
Merci.

Publicité
auriol
Habitué
Habitué

Messagepar auriol » sam. 29 sept. 2012 10:32

les barres RRD et F-ONE sont très différentes et cette différence tape à l'oeil, prétendre une erreur n'est pas crédible.

groswilly
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar groswilly » sam. 29 sept. 2012 14:38

auriol a écrit :les barres RRD et F-ONE sont très différentes et cette différence tape à l'oeil, prétendre une erreur n'est pas crédible.

Après une session, quand tu es fatigué et que tu es à la bourre, tu mets la barre qui est à côté de ton aile dans le sac sans réfléchir.

Il arrive à certain de partir en oubliant une barre (1 fois pour moi), une board, une combi, une aile encore gonflée sur la plage...

C'est sûr, le proprio de la barre a dû tirer la tronche quand il s'est rendu compte que sa barre n'était plus là. Et ça ne doit pas être un adepte de flysurf.com puisqu'il en aurait parlé ici :mrgreen:

al bundy
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar al bundy » dim. 30 sept. 2012 21:53

auriol a écrit :les barres RRD et F-ONE sont très différentes et cette différence tape à l'oeil, prétendre une erreur n'est pas crédible.

Si on t'ecoute , s'il ne la pas prise par erreur , c'est qu'il l'a fait exprés , donc volé.
Et là , il veut la rendre à son proprietaire. Donc , je comprends pas trop ta phrase pour le coup... :shock:

fraisedesbois2
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar fraisedesbois2 » lun. 29 oct. 2012 22:09

Je vous remercie de me défendre les gars...effectivement je serai un peu débile de voler une barre et de vouloir ensuite la rendre à son proprio... pour récupérer celle que je lui ai laissée...

auriol
Habitué
Habitué

Messagepar auriol » mar. 30 oct. 2012 10:57

je te rassure, j'aurais fait la même chose que toi, si en tournant le dos à mon matos,
ma barre disparait et bien je me sert sur la plage et repart avec comme si de rien n'était.

kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite_bigou_dingue » mar. 30 oct. 2012 14:03

@ auriol

bravo belle mentalité

Donc suivant ce principe, ayant été volé d'une aile, une barre et une planche, je peux aller sur la plage me servir et récupérer de quoi remplacer?
Le mec qui y est pour rien va être content d'apprendre que je lui ai piqué son matos parceque j'ai été volé avant et qu'il a qu'a faire pareil lui aussi...

Je passe sur le côté soupçonneux de ton message.

Les conneries qu'il faut pas lire des fois... Ya des jours ou je me dit qu'on devrai être payé pour lire de telles choses :roll:

Djolhan
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Djolhan » mar. 30 oct. 2012 14:17

Effectivement, une très belle mentalité... Y a que quelqu'un qui vole ou a déjà volé pour dire une telle bêtise. Je me fait voler alors je vole... On aura tout vu, bravo!

auriol
Habitué
Habitué

Messagepar auriol » mar. 30 oct. 2012 15:11

la mentalité des français ? elle est ce qu'elle est ! et le kite, soit disante grande famille solidaire (mon cul au passage) n'échappe pas à cette mentalité (puisque composée de ces mêmes citoyens).

Djolhan
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Djolhan » mar. 30 oct. 2012 15:13

Ne généralise pas, c'est pas parceque tu es comme ca, que tout le monde l'est et heureusement...

Retourner vers « Perdu / Trouvé / Volé »