hey,
un KL BL un peu trop engagé en Rebel 7m il y a 2 semaines m'a un peu secoué avec replaque sur le dos d'assez haut; souffle coupé; mais bon j'ai continué à rider, ça me faisait pas plus mal que ca. J'avais gilet impact & harnais ION qui ont bien calmé le coup... j'ai eu quelques courbatures mais depuis 5 jours environ.. j'ai une sacré douleur sur le côté gauche de l'abdomen - niveau des cotes. J'ai fait une radio - rien de trouvé - tout nickel. Sauf que quand j'appuies avec le doigt sur une des côtes (sur les autres non), ça me fait un mal fou à ce point précis.
Je dois faire un scanner demain car le médecin m'a indiqué que vu que la radio était nickel, il y avait forcement quelque chose. C'est au niveau de la 4eme 5eme cote... et en plus ça irradie un peu partout donc tout mon flanc gauche est HS ! A part le baume du tigre qui ne sert à rien mais qui me fait du bien au sens que ça brule tellement que ça en devient plus agréable que la douleur.
J'ai été voir un ostéo qui m'a remis les vertèbres en place; j'ai moins de courbatures sur le reste du dos; mais bon la douleur sur la côté est assez franche et persiste...
L'un d'entre vous à déjà eu cela ?
Je vous tiens au courant, demain scanner !
Cédric
douleurs intercostal gauche
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- + 2000 post !!!
-
- + 2000 post !!!
pour le coup de la côté flottante, aucune idée - pour l'instant rien ne se voit à la radio
j'en saurais plus avec le scanner demain.
Pour le coup du froid, comme je sais pas trop ce que j'ai me suis dit que le baume du tigre serait mieux que rien. Après rien d'enflé pas de bleu.
A mon avis le scanner ça devrait tout clarifier car la radio à part la GROSSE fracture et encore, tu vois rien.
j'en saurais plus avec le scanner demain.
Pour le coup du froid, comme je sais pas trop ce que j'ai me suis dit que le baume du tigre serait mieux que rien. Après rien d'enflé pas de bleu.
A mon avis le scanner ça devrait tout clarifier car la radio à part la GROSSE fracture et encore, tu vois rien.
Salut et bien venu au Club
Suite à un faux mouvement, je me suis fait la même chose il y à deux mois à Tarifa et moi aussi j'ai continué à naviguer
Le soir même, je ne sentais plus rien, le lendemain un peu, mais j'ai navigué sans trop de problème, et puis c'est devenu de pire en pire, jusqu'à finir aux urgences un Dimanche soir, 4 jours après !
La radio n'a rien décelée, et l'interne pensait à un pneumothorax, mais comme ma saturation en Oxygène était bonne, il m'a laissé repartir.
Après quoi je suis passé par un Ostéo, qui n' a rien fait a part me faire très mal
et me confirmer que j'avais bien une cote de cassée, confirmé par mon toubib.
Ce n'est pas ma première cote, mais ce cout la à duré bien plus longtemps, car ça va mieux mais je la sent encore en fonction de ce que je fais.
Donc courage

Suite à un faux mouvement, je me suis fait la même chose il y à deux mois à Tarifa et moi aussi j'ai continué à naviguer
Le soir même, je ne sentais plus rien, le lendemain un peu, mais j'ai navigué sans trop de problème, et puis c'est devenu de pire en pire, jusqu'à finir aux urgences un Dimanche soir, 4 jours après !
La radio n'a rien décelée, et l'interne pensait à un pneumothorax, mais comme ma saturation en Oxygène était bonne, il m'a laissé repartir.
Après quoi je suis passé par un Ostéo, qui n' a rien fait a part me faire très mal

Ce n'est pas ma première cote, mais ce cout la à duré bien plus longtemps, car ça va mieux mais je la sent encore en fonction de ce que je fais.
Donc courage

-
- + 2000 post !!!
Je te dis ca pour les flotantes car j'ai eu le problème suite a être passer a travers le plafond d'un client , sur le coup pas trop mal , 3 jours apres au urgences sous morphine ....
Rien a la radio , rien au scanner , j'ai douillé pendant + de 6 mois en naviguant mollot avec un gilet de protection .
Rien a la radio , rien au scanner , j'ai douillé pendant + de 6 mois en naviguant mollot avec un gilet de protection .
J'ai eu exactement la même douleur début juin, et après exactement la même figure et chute que toi.
Mon toubib m'a pas fait faire de scanner mais une échographie
le radiologue m'a diagnostiqué un hématome à la rate !!!
(probablement assorti d'une déchirure musculaire)
Pas de complications mais j'ai totalement arrêté le kite pendant 1 mois et demi
Tu en sauras plus demain.
Mon toubib m'a pas fait faire de scanner mais une échographie

(probablement assorti d'une déchirure musculaire)
Pas de complications mais j'ai totalement arrêté le kite pendant 1 mois et demi

Tu en sauras plus demain.