|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
faire une petite aile
|
|
tommyfly 
|
j'aimerais faire une aile de 2 ou 3 m2 a 3 boudin pour essayer combien cela me coutera il et est ce quelq'un sur montpellier en a une aile et voudrais bien me donner des conseil ou encore lieux me montrer merci
|
|
|
|
voilà:
|
|
stef1111 
|
ce que ça va te couter: disons de 30 à 45 euros pour l'aile, si tu dois tout acheter à quoi ça sert: à l'initiation disons (au cerf volant), à faire du cerf volant, mais pour avoir de la traction même sur le sable ce sera chaud, de plus les boudins c'est moins solide qu'une naza par exemple.
moi j'ai une 2.5 en 2 lignes, et c'est vrai que c'est marrant et j'ai fait une 5m2 en 4 lignes qui me permet de kiter si y a énorme de vent et de s'amuser sur la plage quand il y en a peu.
|
|
|
|
les plans
|
|
néné 
|
les plans de ta petite aile à boudins sont ils sous format informatique??? Est tu prêt à les offrir à un débutant qui ne demande qu'à apprendre?? Merci.
|
|
|
|
non, mais il y a pas mal de plan sur le net, moi je ferai la
|
|
stef1111 
|
non, mais il y a pas mal de plan sur le net, moi je ferai la 4.5 de:
web.media.mit.edu/~saul/zeroprestige/kitemake/index.htm
4.5 c'est assez sympa comme taille, tu t'amuses sur le sable avec un peu de traction quand même, de plus elle est super simple à faire, moi en 5m j'ai fait une aile modifiée à partir d'une naish ar3.5 et elle est bien mais j'ai que les plans à l'ancienne. Sinon je pourrai te preter ma 2.5 puisque tu es pas loin à la rigeur pour que tu la copies mais plus c'est petit plus c'est chiant.
a+ stef
|
|
|
|
autre idée
|
|
stef1111 
|
sinon il y a un mec du profil qui a fait une 2m2 qui marche bien à priori:
www.leprofil.com/Documents/Construction/Ailes a boudins/ffernier/Proto_2m ²/kite2m²_fini
et les plans sont dispos...
|
|
|
|
Merci
|
|
néné 
|
merci pour tes réponses (j'étais pas revenu depuis), je vais essayer de me débrouiller avec les plans trouvés sur la liste leprofil. @+
|
|
|
|
plan d'une voile de 8m
|
|
LaurentBZH 
|
J'ai en cours une voile de 8m perso faite avec Surfplan : perso.wanadoo.fr/orveillon/realisation/8m/8m.htm
Laurent.
|
|
|
|
|
 |
|