faire une petite aile
Modérateurs : Aventout, lionel
faire une petite aile
j'aimerais faire une aile de 2 ou 3 m2 a 3 boudin pour essayer <br>combien cela me coutera il et est ce quelq'un sur montpellier en a une aile et voudrais bien me donner des conseil ou encore lieux me montrer <br>merci
voilà:
ce que ça va te couter:<br> disons de 30 à 45 euros pour l'aile, si tu dois tout acheter<br>à quoi ça sert:<br> à l'initiation disons (au cerf volant), à faire du cerf volant, mais pour avoir de la traction même sur le sable ce sera chaud, de plus les boudins c'est moins solide qu'une naza par exemple.<br><br>moi j'ai une 2.5 en 2 lignes, et c'est vrai que c'est marrant et j'ai fait une 5m2 en 4 lignes qui me permet de kiter si y a énorme de vent et de s'amuser sur la plage quand il y en a peu.
non, mais il y a pas mal de plan sur le net, moi je ferai la
non, mais il y a pas mal de plan sur le net, moi je ferai la 4.5 de:<br><br>web.media.mit.edu/~saul/zeroprestige/kitemake/index.htm<br><br>4.5 c'est assez sympa comme taille, tu t'amuses sur le sable avec un peu de traction quand même, de plus elle est super simple à faire, moi en 5m j'ai fait une aile modifiée à partir d'une naish ar3.5 et elle est bien mais j'ai que les plans à l'ancienne.<br>Sinon je pourrai te preter ma 2.5 puisque tu es pas loin à la rigeur pour que tu la copies mais plus c'est petit plus c'est chiant.<br><br>a+<br>stef
autre idée
sinon il y a un mec du profil qui a fait une 2m2 qui marche bien à priori:<br><br>www.leprofil.com/Documents/Construction/Ailes a boudins/ffernier/Proto_2m <br> ²/kite2m²_fini<br><br>et les plans sont dispos...
-
- rang 5
plan d'une voile de 8m
J'ai en cours une voile de 8m perso faite avec Surfplan : <br>perso.wanadoo.fr/orveillon/realisation/8m/8m.htm<br><br>Laurent.<br><br>
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »