Voilà j'ai actuellement une slingshot rev 11m² et je serait bien tenté par une zeeko 14LW pour le light. J'en ai trouvé une d'accaz mais voilà, elle est nue. (Remarque je trouve pas la barre fantastique).
Donc l'idée est de voir si je peux adapter ma barre :
-> La barre slinghot fait 20'' (55 cm) et large sur un avant
-> La barre zeeko va de 45cm à 54cm (donc je pense 54 pour la 14m²) mais je n'ai pas trouvé le schéma du systême de larguage. Mais s'est surement sur un avant non ?
Il reste donc le différenciel éventuel entre les avant les les arrières. C'est pour cela que je voulais savoir :
-> Est il difficile de fabriquer des prélignes ? Et surtout jusqu'a quelle longueur peut ont utiliser du bout de cette taille ?
-> Plusieurs menbres de forum ont posté des méthodes pour réaliser des rallonges mais il n'y a pas de retour ! Est ce difficile à réaliser ?
En gros est ce que je m'embarque dans une galère ou est ce qu'il suffit que je soit un peu débrouillard ?



