Je début dans le kite, j'ai fais quelques cours pour maitriser les ABC du kite, et j'ai trouvé de bonnes occaz et je me suis acquis une aile RRD ADDICTION 12M de 2010 mais avec une barre TAKOON TK

Et d'aprés celui qui me l'a vendu, il a dis que la bar globale RRD V2

Sauf que, je n'arrive pas a faire voler l'aile, j'ai essayer différentes configuration, j'ai toujours les arrières assez long et les avants sont trop tendue (enfin c'est une impression) et je n'ai jamais pu mettre l'aile en zenith, (par vent moyen ou vent fort), après j'ai essayé d'installer une autre barre takoon (ancienne génération pas avec le V) et la d'un coup elle remonte au zénith mais difficile a contrôler et aucune réaction de la barre.
Bref, je voulais savoir si parmi vous y'a des personnes qui ont essayé cette aile ou avec cette configuration pour m'aider a bien configurer l'aile et surtout la barre ( car bizarre comment le mec qui me l'a vendu l'utilise sans problème)
PS: le mec qui m'a vendu le matos est en voyage et je ne vais pas pouvoir le voir qu’après deux mois donc c'est pour ça que je sollicite votre aide.
Merci