quel c-shape 2012 choisir ??
Modérateurs : Aventout, lionel
quel c-shape 2012 choisir ??
bonjour je cherche un c-shape en 7m² pour compléter mon quiver qui se compose de 2 c4 5m² et 9m² . je fais pèse entre 55 et 60 kilo je navigue a la réunion 15 noeud a 35 noeud ..
je cherche un nouveau c-shape j'ai envie de changer .. il ya tellement de choix torch , fuel , vegas ... je ne sais pas laquelle choisir ..
je cherche un nouveau c-shape j'ai envie de changer .. il ya tellement de choix torch , fuel , vegas ... je ne sais pas laquelle choisir ..
Je te ferais tester ma Krush 7m² ce we si tu veux. Fuel tu oublies pour chez nous à mon avis ... Nirvana, Phil en est pas super content, North tu connais le problème ici avec les lattes ... tout le monde en est revenu. Demande à Baptiste de faire etster ses nouvelles C4 également, à priori elles sont terribles.
@+
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pour info, la rpm n'existe pas en 7m sauf pour le dernier model (rpm4 2012)
si tu cherche en occaz, j'ai trouvé ca:
http://www.lemenhir.com/shop/product_in ... ts_id=3450
perso, je te conseil la rpm pour un petite surface. c'est plus polyvalent avec le bridage, passe partout.
bon par contre c'est sur que c'est moins typé pure freestyle (c shape comme la c4 ou autre)
je trouve ca plus rassurant comme type d'aile quand le vent souffle fort
a toi de voir !
si tu cherche en occaz, j'ai trouvé ca:
http://www.lemenhir.com/shop/product_in ... ts_id=3450

perso, je te conseil la rpm pour un petite surface. c'est plus polyvalent avec le bridage, passe partout.
bon par contre c'est sur que c'est moins typé pure freestyle (c shape comme la c4 ou autre)
je trouve ca plus rassurant comme type d'aile quand le vent souffle fort


a toi de voir !

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Non mais sérieux on le fait exprès ou quoi ici.
Il ne se passe plus une semaine sans qu'il faille réexpliquer : "C-shape" (appelation attribuée depuis tjs aux aile en 5 lignes sans bridages ou en 4 ligne sans bridage comme la Fuel, et bien sur avec une forme en C) et "C-shape bridés" (aile bridée donc....., qui ont aussi une forme en C et/ou dont le programme se rapproche très fort des ailes des purs C-shape).
Dans la première catégorie: Vegas, Torch, Fuel, Hadlow Pro, GP, Razor, Combat, Primadonna, Nirvana,....
Dans la seconde : Krush, RPM, C4, Envy, Vector, Park, Hadlow ID,...
Mélangez pas tout (le meilleur exemple avec RPM et Fuel). La Fuel est un C-shape, la RPM est une SLE Typée C et tu rides les deux tu piges vite que c'est pas du tout le meme style d'aile.
Alors entre des C-shape tu peux déjà avoir des méchantes différences (genre une Hadlow Pro et une Fuel et une Vegas, aucune des 3 ne ressemblent de près à une autre. Ni de loin d'ailleurs...), mais après faut pas en plus tout mélanger.
Maintenant, si t'es content des C4 pourquoi tu ne restes pas la dessus histoire d'avoir un minimum de cohérence dans la quiver (feeling en, pop, détente des lignes, placement dans la fenêtre, fond de puissance, réactivité,..., enfin plein de caractéristiques importantes qui facilite la progression justement au moment où tu les retrouves un peu toutes au même niveau vu que tu reste sur les même ailes...)
Ré
Il ne se passe plus une semaine sans qu'il faille réexpliquer : "C-shape" (appelation attribuée depuis tjs aux aile en 5 lignes sans bridages ou en 4 ligne sans bridage comme la Fuel, et bien sur avec une forme en C) et "C-shape bridés" (aile bridée donc....., qui ont aussi une forme en C et/ou dont le programme se rapproche très fort des ailes des purs C-shape).
Dans la première catégorie: Vegas, Torch, Fuel, Hadlow Pro, GP, Razor, Combat, Primadonna, Nirvana,....
Dans la seconde : Krush, RPM, C4, Envy, Vector, Park, Hadlow ID,...
Mélangez pas tout (le meilleur exemple avec RPM et Fuel). La Fuel est un C-shape, la RPM est une SLE Typée C et tu rides les deux tu piges vite que c'est pas du tout le meme style d'aile.
Alors entre des C-shape tu peux déjà avoir des méchantes différences (genre une Hadlow Pro et une Fuel et une Vegas, aucune des 3 ne ressemblent de près à une autre. Ni de loin d'ailleurs...), mais après faut pas en plus tout mélanger.
Maintenant, si t'es content des C4 pourquoi tu ne restes pas la dessus histoire d'avoir un minimum de cohérence dans la quiver (feeling en, pop, détente des lignes, placement dans la fenêtre, fond de puissance, réactivité,..., enfin plein de caractéristiques importantes qui facilite la progression justement au moment où tu les retrouves un peu toutes au même niveau vu que tu reste sur les même ailes...)
Ré
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vincente a écrit :Je te ferais tester ma Krush 7m² ce we si tu veux. Fuel tu oublies pour chez nous à mon avis ... Nirvana, Phil en est pas super content, North tu connais le problème ici avec les lattes ... tout le monde en est revenu. Demande à Baptiste de faire etster ses nouvelles C4 également, à priori elles sont terribles.
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et Phil aurrait l'occasion de nous faire un retour sur ses "nirvana" ?

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