la blague du jour
Modérateurs : Aventout, lionel
la blague du jour
quel est le point commun entre le pape et windows : ils ne font pas de miracle 

Un homme est devant sa télévision et contrôle le ticket de loto qu'il a joué le matin même.
Ses 6 numéros sortent ! Bingo !!!!!
Fou de joie, il crie par la fenêtre à son épouse qui se trouve de l' autre côté de la route :
"Chérie grouille-toi, viens vite nous avons gagné la cagnotte du loto".
La femme saute de joie et traverse la route. Un camion arrive et l 'écrase.
Le mari : "Oh Putain !!! Quand une journée est bonne, elle est bonne !"
Une autre
Une très belle femme frappe à la porte de son voisin et lui dit :"- J'ai une envie folle de m'amuser, de me saouler et de faire l'amour toute la nuit... êtes vous occupé ce soir ?
"- Non ! répond le voisin tout heureux "¦
"- Alors vous pouvez garder mon chien ???
Ca change un peu des posts pugilat
Ses 6 numéros sortent ! Bingo !!!!!
Fou de joie, il crie par la fenêtre à son épouse qui se trouve de l' autre côté de la route :
"Chérie grouille-toi, viens vite nous avons gagné la cagnotte du loto".
La femme saute de joie et traverse la route. Un camion arrive et l 'écrase.
Le mari : "Oh Putain !!! Quand une journée est bonne, elle est bonne !"
Une autre

Une très belle femme frappe à la porte de son voisin et lui dit :"- J'ai une envie folle de m'amuser, de me saouler et de faire l'amour toute la nuit... êtes vous occupé ce soir ?
"- Non ! répond le voisin tout heureux "¦
"- Alors vous pouvez garder mon chien ???
Ca change un peu des posts pugilat

-
- Rang 8
Un couple déjeunes dans un resto dans la Marne , et le mari commence à pleurer .
Le patron du resto demande ce qui ne va pas , et la dame gentiment répond ,le grand père de mon mari a été tué ici durant la première guerre mondiale , quelle triste nouvelle dis le patron .
Quand le dessert est sur la table , une nouvelle fois le mari se met à pleurer , le patron va encore aux nouvelles et là , la femme lui dis que son père a été tué durant la 2ème guerre mondiale à quelques kilométres du resto et là , super ému , le restaurateur annonce au couple que le déjeuner était pour lui.
L'homme arrête de pleurer et se retourne vers le restaurateur et lui dis .
Danke schon
Le patron du resto demande ce qui ne va pas , et la dame gentiment répond ,le grand père de mon mari a été tué ici durant la première guerre mondiale , quelle triste nouvelle dis le patron .
Quand le dessert est sur la table , une nouvelle fois le mari se met à pleurer , le patron va encore aux nouvelles et là , la femme lui dis que son père a été tué durant la 2ème guerre mondiale à quelques kilométres du resto et là , super ému , le restaurateur annonce au couple que le déjeuner était pour lui.
L'homme arrête de pleurer et se retourne vers le restaurateur et lui dis .
Danke schon