Si tu cherches un boulot pour cet été ! assistant cours/kite

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

el.piko
petit nouveau
petit nouveau

Si tu cherches un boulot pour cet été ! assistant cours/kite

Messagepar el.piko » ven. 16 mars 2012 15:13

Salut, l'école Big Blue Kite Center, à Kos en Grèce (c'est une ptite île, bien ventée), cherche assistant(e) pour les cours de kite.
Le site web du centre : http://www.bigblue-surfcenter.gr
Vous travaillerez avec une équipe jeune et internationale 6/7J.
Ils cherchent un(une) assistant(e) :
- entre 18-25ans
- parle correctement anglais,+ autre langue en bonus
- motivé(e)
- dispo depuis mai jusqu'à septembre
- avec un niveau de kite confirmé
- si possible un permis de voiture et/ou bateau

Pendant la journée, vous assistez les cours. Décollage/atterrissage, pomper/dégongler les kites.
Vous êtes en charge de la sécurité des étudiants sur la plage. Ranger et nettoyer le matériel seront des tâches quotidiennes.

En retour:
Vous serez logé(e) près du spot . Avec un SALAIRE d'environ 500€/mois.
Et surtout, vous pouvez apprendre le boulot de prof de kite.

Soleil et fun garantie

Le contact français :
Eric 06 49 98 11 dix

Publicité
Camembert
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Camembert » ven. 16 mars 2012 15:55

el.piko a écrit :Salut, l'école Big Blue Kite Center, à Kos en Grèce (c'est une ptite île, bien ventée), cherche assistant(e) pour les cours de kite.
Le site web du centre : http://www.bigblue-surfcenter.gr
Vous travaillerez avec une équipe jeune et internationale 6/7J.
Ils cherchent un(une) assistant(e) :
- entre 18-25ans
- parle correctement anglais,+ autre langue en bonus
- motivé(e)
- dispo depuis mai jusqu'à septembre
- avec un niveau de kite confirmé
- si possible un permis de voiture et/ou bateau

Pendant la journée, vous assistez les cours. Décollage/atterrissage, pomper/dégongler les kites.
Vous êtes en charge de la sécurité des étudiants sur la plage. Ranger et nettoyer le matériel seront des tâches quotidiennes.

En retour:
Vous serez logé(e) près du spot . Avec un SALAIRE d'environ 500€/mois.
Et surtout, vous pouvez apprendre le boulot de prof de kite.

Soleil et fun garantie

Le contact français :
Eric 06 49 98 11 dix

waaaou, sympa !!! 6jours /7 pour un peu plus d'1/3 du smic ;)
Modifié en dernier par Camembert le ven. 16 mars 2012 16:17, modifié 1 fois.

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » ven. 16 mars 2012 16:10

Rhoooo, bah faut pas se plaindre ça va largement payer le vol aller-retour Paris-Athênes. Enfin il lui restera un peu d'argent de poche... Un peu :mrgreen: , ah bah non en fait faudra payer le bateau jusqu'à Kos :? ...

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » ven. 16 mars 2012 16:44

Non mais vous plaignez pas , elle est payé .....

Viva las vegas
Rang 8
Rang 8

Messagepar Viva las vegas » ven. 16 mars 2012 18:22

Salut Thenardier

Cosette n'etant plus disponible , j'ai sous le coude un petit chinois qui pourrait etre ton esclave .

A bientôt et merci d'avoir poster cette offre d'emploi .

groswilly
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar groswilly » ven. 16 mars 2012 18:45

Si j'étais encore étudiant dans les critères d'âge, je pourrais voir quelques avantages :
- progresser en anglais
- être au bon air toute la journée (bien mieux que la plonge dans un resto de la côte d'azur à mon avis)
- nourri logé
- la possibilité de reluquer plein de nanas débutantes et de les aider
- recevoir de l'argent de poche
- pouvoir faire du kite

Si les 500 €, c'est ce qui reste tout compris à la fin, et en négociant le billet du voyage par l'employeur, c'est une idée qui peut tenir la route...
Par contre, si tu dois te payer le voyage et te nourrir à tes frais c'est n'importe quoi :?

Mais c'est sûr que n'importe quel job d'été en France sera plus rentable économiquement...
Il faut voir les motivations :mrgreen:

dieppeglisse
rang 6
rang 6

Messagepar dieppeglisse » ven. 16 mars 2012 18:56

franchement...... c'est une blague... 6 jours sur 7, tu travailles toute la journées, tu as la responsabilité de la sécurité à terre, pour 500€...

pour faire des économies, c'est sûr, il ne faut surtout pas répondre à cette annonce :!:

hellrider
rang 6
rang 6

Messagepar hellrider » ven. 16 mars 2012 18:59

si le voyage est payé c'est pas trop vilain ! 4 mois au soleil a kiter tous les jours (ya bien un petit
créneau entre midi et 2 non ?)
et puis là bas c'est un thermique le vent non ? il se lève que vers 14h ? alors bon toute la journée ... elle dure combien de temps !

Bon sinon j'ai le permis voiture et bateau, bilingue anglais, comprends et baragouine un peu d'espagnol... (a oui je fais du kite plutôt bien aussi, je serai pas là sinon)
dommage que j'ai pas 4 mois de vacances, et que j'ai déjà un job saisonnier, où je vais gagner presque 3 fois ça, vivre à 50m du spot, et naviguer aussi tous les jours ... en France.

Adri
Rang 8
Rang 8

Messagepar Adri » ven. 16 mars 2012 19:14

Y'a bien des pleureuses içi .....

Ca va quoi, le mec propose de bosser sur un spot de kite dans un milieu quand même plus bandant que chez France Telecom par exemple, logé à l'oeil, ou y'a surement moyen de kiter un peu, au soleil, et de voir comment ca fonctionne dans une ecole.

Il me semble que le smic en Grèce est même pas à 600 euros brut, donc avec le logement on doit s'y retrouver un minimum quand même, et revenir avec plein de bons souvenirs ....

Entre ça ou bosser chez McDo au smic français (je sais même pas combien il paie Ronald mais ca doit pas être folichon) dans des odeurs de bouffe toute la journée le choix est vite fait.
Ceux qui ont des meilleurs plans tant mieux pour eux mais pas la peine d'incendier le posteur du début :roll:

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » ven. 16 mars 2012 19:33

Adri a écrit :Y'a bien des pleureuses içi .....

Ca va quoi, le mec propose de bosser sur un spot de kite dans un milieu quand même plus bandant que chez France Telecom par exemple, logé à l'oeil, ou y'a surement moyen de kiter un peu, au soleil, et de voir comment ca fonctionne dans une ecole.

Il me semble que le smic en Grèce est même pas à 600 euros brut, donc avec le logement on doit s'y retrouver un minimum quand même, et revenir avec plein de bons souvenirs ....

Entre ça ou bosser chez McDo au smic français (je sais même pas combien il paie Ronald mais ca doit pas être folichon) dans des odeurs de bouffe toute la journée le choix est vite fait.
Ceux qui ont des meilleurs plans tant mieux pour eux mais pas la peine d'incendier le posteur du début :roll:

Un meilleur plan ? je sais pas , moi , être payé sur la base d'un SMIC Français en travaillant en Grèce ?
J'ai bon , la , non ?

Retourner vers « Le bar »