crash ruben lenten

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

yanstephanie
rang 7
rang 7

crash ruben lenten

Messagepar yanstephanie » lun. 20 févr. 2012 16:12

http://www.stanceplanet.com/fr/actualit ... 10988.html

qu'est ce qui c'est passé selon vous ? il charge l'avant ?

Publicité
nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » lun. 20 févr. 2012 17:14

a coup sur son ancienne blessure c'est la cheville arrière, qu'il a voulu préserver et il a chargé l'avant...mais c'est un peu violent comme enfournement, bizarre.

jeanvoile
Novice
Novice

Messagepar jeanvoile » lun. 20 févr. 2012 17:52

Ce n'est pas à eu de montrer l'exemple.......
Moi je ne comprend pas, Ruben et tous les autres gars comme lui. ça sert à quoi de faire un loop aussi près du sable???? :shock: :shock:
C'est pour épater la galerie???
Il est trop con ou juste immature???
Après on se demande pourquoi il y a des accidents, les jeun's regardent ça et vont reproduire les mêmes choses....C'est complétement débile....Ce ne sont pas eu qui doivent montrer l'exemple... Il sait très bien qu'il doit y avoir 10 cm d'eau....Mais c'est pas grave....
Il doit se dire :
Jusque là tout va bien.....
Jusque là tout va bien.....
Jusque là tout va bien....

Camembert
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Camembert » lun. 20 févr. 2012 18:30

oula ... t'excite pas !

Ce gars il est payé pour faire de kiteloop à mach12, c'est son job ! il y des jours ou il reussi ... et d'autres non ;) de la a dire qu'il est trop con ... dans ce cas la, a mettre dans le meme sac les mecs qui font du base jump, de la moto ou ceux qui traverses la route à Paris au feu vert :)
pour info, la plupart des causes de mortalités en Kite c'est pas à cause des jump, mais plutot à des gens qui sortent dans des conditions (ou avec du matos) pas adapté à leur niveau.

kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite_bigou_dingue » lun. 20 févr. 2012 18:32

ça sent plutôt le plantage de planche dans le sable + effet ventouse que l'enfournement cette affaire

si c'est ça, bobo les chevilles si les pieds restent dans les straps :shock:

jeanvoile
Novice
Novice

Messagepar jeanvoile » lun. 20 févr. 2012 18:47

Je ne m'excite pas du tout :lol:
Je veux juste dire qu'il est très con de faire un loop à cette distance c'est tout...quand tu as 10 cm d'eau sous tes pieds tu vas un peu plus loin... ça aura le même effet au spectateur à 10M qu'à 1M.... du sable.

Je sais pas est ce que je suis le seul à penser ça???
Pour moi ça semble tellement évident, et même si j'étais payé pour ça.....

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » lun. 20 févr. 2012 19:04

wé wé wé 10cm !!! il y a pratiquement + de 0,5m d'eau !
sinon ce n'est pas pour ses chevilles que sa craint mais pour ses genoux ! il est en chauss

jeanvoile
Novice
Novice

Messagepar jeanvoile » lun. 20 févr. 2012 19:15

allez on coupe la poire en deux
Vas pour 25cm :wink:

yanstephanie
rang 7
rang 7

Messagepar yanstephanie » lun. 20 févr. 2012 19:47

en tout cas , sacree rotation !!!! elle doit pas etre dans le manuel celle la !!!

Acta
rang 7
rang 7

Messagepar Acta » lun. 20 févr. 2012 19:53

en fait deja l'appel est loupé on voit qu'il part en surrotation avant le loop et qu'il doit detendre le corps pour ralentir la rotation au moment ou le loop engage, il est deja donc desequilibré, par chance il redresse pour arriver sur la jambe, sauf qu'il est en survitesse et pas parfaitement sur ses appuis donc enfournement de la mort ... et puis lui il engage le kiteloop vraiment tot dans la montée, donc il se prend un sacré deport la vache ...
ca m'est arivé d'enfourner en sortie de kiteloop, tu te retrouves avec le chicken loop entre les jambes, ca fait tout drole, moi perso j'ai largué de suite de peur de me faire cisailler.
Par contre effectivement , voyant que ca partiat en petite mangue, il a du vouloir preserver sa cheville augmentant l'enfournement.

j'espere qu'il ne s'est pas bléssé ...

@jeanvoile : vu l'orientation du vent c pas temps la plage le pb, posé un loop au large dans le clapot et les vagues c impossible, il choisi la zone la plus lisse pour limiter les pertes de controles a l'atterissage, avec le vent qui le deport et le sens du loop il s'eloigne du rivage en sortie de loop, donc techniquement ca se tient, meme si je concede que c'est trs tres limite, mais faut bien fait la photo ...

Retourner vers « Le bar »