crash ruben lenten

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » lun. 20 févr. 2012 19:59

jeanvoile a écrit :allez on coupe la poire en deux
Vas pour 25cm :wink:
wé wé arrête en regardant de prêt il n'a même pas pieds !

Publicité
filope
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar filope » lun. 20 févr. 2012 20:39

oui, la proximite de la plage ne semble pas etre un probleme vu l'orientation du vent et effectivement la zone est lisse donc plus propice a ne pas se rater.

en revenche moi je pense que le niveau de l'eau est ridicule. il me semble que lorsque l'aile se crash, Lenten est sur le ventre et touche le fond... a voir. casse petite mangue ces shoots de 8 secondes ou tt est fini a peine tu presses sur play!!!

enfin de toute facon on s'en branle, moi je suis connecte parceque je voulais voir la video des trois freres qui sautent par dessus leur bordel en beton et a 20h30 ya tjrs rien.... ils avaient dit lundi non ? :twisted:

kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar kiterjul » lun. 20 févr. 2012 20:54

filope a écrit :enfin de toute facon on s'en branle, moi je suis connecte parceque je voulais voir la video des trois freres qui sautent par dessus leur bordel en beton et a 20h30 ya tjrs rien.... ils avaient dit lundi non ? :twisted:

:?: :?: :?:
de quoi tu parles ?
notre video est en ligne depuis ce matin .

roques
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar roques » lun. 20 févr. 2012 22:11

Je crois pas que Lenten ait vocation à montrer l'exemple !!!!
de + il a un niveau tellement stratosphérique qu'il doit poser ses loops 99% du temps....
la c'est le 1 % qui passe pas.....
c'est pas son carton qui va faire interdire la plage ni faire venir les flics ni blesser qql donc
OU est le pbl ????

+ largement (et la tu as en partie raison) , les jeunes peuvent le prendre en exemple sans aucun recul avec tout ce qui s'ensuit....
c'est un problème...............mais valable dans tous les sports !!!
c'est la qu'entre en jeu la prévention des adultes (c'est en partie mon job d'ailleurs) qui entourent les "djeuns" aux étoiles pleins les yeux

Ce qui est facile pour certains ne l'est pas forcément pour les autres.....le tout est d'en etre
conscient :wink: :wink:

Acta
rang 7
rang 7

Messagepar Acta » lun. 20 févr. 2012 22:13

roques a écrit :Je crois pas que Lenten ait vocation à montrer l'exemple !!!!
de + il a un niveau tellement stratosphérique qu'il doit poser ses loops 99% du temps....
la c'est le 1 % qui passe pas.....
c'est pas son carton qui va faire interdire la plage ni faire venir les flics ni blesser qql donc
OU est le pbl ????

+ largement (et la tu as en partie raison) , les jeunes peuvent le prendre en exemple sans aucun recul avec tout ce qui s'ensuit....
c'est un problème...............mais valable dans tous les sports !!!
c'est la qu'entre en jeu la prévention des adultes (c'est en partie mon job d'ailleurs) qui entourent les "djeuns" aux étoiles pleins les yeux

Ce qui est facile pour certains ne l'est pas forcément pour les autres.....le tout est d'en etre
conscient :wink: :wink:

+1000, des paroles pleines de sagesse !!

Rom470
rang 5
rang 5

Messagepar Rom470 » lun. 20 févr. 2012 23:36

Je pense que dans des moments comme celui-ci on peut rappeler la devise de Len10 !

"Ride Hard, But Do It Safe !"

On doit pas avoir la même notion du "Safe" :lol:
Il va ptétre penser à repasser en straps après une votre comme celle là :roll:

Rom'

frosties !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar frosties ! » lun. 20 févr. 2012 23:58

je ne pense pas qu'il ait voulu préserver quoi que ce soit, cheville blessée ou autre...
a mon avis, il y a tellement peu d'eau, il atterrit sur l'arrière, les ailerons ont du bien trainer et provoquer le déséquilibre et l'effet catapulte.
Bien fait pour sa gueule, déjà qu'il faut être mongole pour envoyer si près du bord alors qu'il n'y a pas d'eau, mais en plus il ne retient aucune leçon de ses exploits antérieurs (blessures, saut de digue foiré...).
Quand on n'a pas de cerveau ....

Thorgal
Rang 8
Rang 8

Messagepar Thorgal » mar. 21 févr. 2012 08:39

Les rabat-joie ici :shock: :shock: :shock:
Vous verriez ça sur votre home spot, vous seriez les premiers à faire des hiaaaa !!! yeeepeee !!! :mrgreen:

kitecyb14
Rang 8
Rang 8

Messagepar kitecyb14 » mar. 21 févr. 2012 09:53

...c'est moi ou sur ce coup la il peut vraiment se tuer non... a qq cm et il plante les cervicales dans le sable..... :shock:

Acta
rang 7
rang 7

Messagepar Acta » mar. 21 févr. 2012 11:01

frosties ! a écrit :je ne pense pas qu'il ait voulu préserver quoi que ce soit, cheville blessée ou autre...
a mon avis, il y a tellement peu d'eau, il atterrit sur l'arrière, les ailerons ont du bien trainer et provoquer le déséquilibre et l'effet catapulte.
Bien fait pour sa gueule, déjà qu'il faut être mongole pour envoyer si près du bord alors qu'il n'y a pas d'eau, mais en plus il ne retient aucune leçon de ses exploits antérieurs (blessures, saut de digue foiré...).
Quand on n'a pas de cerveau ....

oh tu sais il changera plus maintenant lenten, son coté no brain est desormais son fond de commerce, donc il le fera jusqu'a ce que ca casse ... donc bon ...

moi je retiens de lui sa video dans les gorges ou il etait a l'apogée de son niveau technique, c'etait ca le ruben que j'appréciais !

Retourner vers « Le bar »