Aspire with Hadlow
Modérateurs : Aventout, lionel
- yann de lile tudy
- Régulier
olivaure a écrit :En fait, je trouve la prise d'image plus originale que les précédentes(qui était je suis d'accord, aussi de vrais chef d'oeuvre!!)
De plus son niveau ne cesse de s'ameliorer, a ma connaissance je ne connais personne qui ai un style aussi fluide. (mais si vous avez des vidéos je suis preneur!!![]()
![]()
)
euh je suis pas sur que ca existe .... des fois je me demande s'il y a bien une aile au bout des lignes ....
- ptite ponette
- Rang 1000+
moi aussi un peu déçus par cette vidéo ... déjà l'environnement ne fait pas super rêvé et ensuite mais ils sont ou tous les effets vidéo de ralentis/changement de prise de vue de la camera ?
l'effet avec les diapos bof bof et le truc au fish eyes x9999 c'est chelou
par contre sinon son niveau a Hadlow est vraiment super impressionnant
avoir autant de facilité pour réalisé ses moves le plus souvent presque a 1 main !!! On en oublie la difficulté !
je viens de la re-regardé du coup et il y a en faite la partie sur le kicker qui rend vraiment bien sinon le reste niveau montage vidéo j'aime moins
et la bande son j'aime pas non plus
l'effet avec les diapos bof bof et le truc au fish eyes x9999 c'est chelou

par contre sinon son niveau a Hadlow est vraiment super impressionnant

je viens de la re-regardé du coup et il y a en faite la partie sur le kicker qui rend vraiment bien sinon le reste niveau montage vidéo j'aime moins

et la bande son j'aime pas non plus