Aspire with Hadlow

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Acta
rang 7
rang 7

Messagepar Acta » dim. 5 févr. 2012 17:26

Attention cette video est un trailer de presentation matos, le film complet arrivera plus tard ....

Publicité
Adri
Rang 8
Rang 8

Messagepar Adri » dim. 5 févr. 2012 19:41

ptite ponette a écrit :moi aussi un peu déçus par cette vidéo ... déjà l'environnement ne fait pas super rêvé et ensuite mais ils sont ou tous les effets vidéo de ralentis/changement de prise de vue de la camera ?
l'effet avec les diapos bof bof et le truc au fish eyes x9999 c'est chelou :?
par contre sinon son niveau a Hadlow est vraiment super impressionnant :shock: avoir autant de facilité pour réalisé ses moves le plus souvent presque a 1 main !!! On en oublie la difficulté !

je viens de la re-regardé du coup et il y a en faite la partie sur le kicker qui rend vraiment bien sinon le reste niveau montage vidéo j'aime moins :|
et la bande son j'aime pas non plus :x

Bin moi ça me fait l'effet contraire justement, moins d'effets spéciaux machins chouette, un montage plus simple qui met en valeur juste le style du mec, sans fioritures ni flonflons, juste pour apprécier le niveau du garçon, et pour le coup c'est réussi, je trouve que t'en prends plein la gueule ! :shock: :shock: :shock:

Acta
rang 7
rang 7

Messagepar Acta » dim. 5 févr. 2012 22:37

Adri a écrit :
ptite ponette a écrit :moi aussi un peu déçus par cette vidéo ... déjà l'environnement ne fait pas super rêvé et ensuite mais ils sont ou tous les effets vidéo de ralentis/changement de prise de vue de la camera ?
par contre sinon son niveau a Hadlow est vraiment super impressionnant :shock: avoir autant de facilité pour réalisé ses moves le plus souvent presque a 1 main !!! On en oublie la difficulté !

je viens de la re-regardé du coup et il y a en faite la partie sur le kicker qui rend vraiment bien sinon le reste niveau montage vidéo j'aime moins :|

Bin moi ça me fait l'effet contraire justement, moins d'effets spéciaux machins chouette, un montage plus simple qui met en valeur juste le style du mec, sans fioritures ni flonflons, juste pour apprécier le niveau du garçon, et pour le coup c'est réussi, je trouve que t'en prends plein la gueule ! :shock: :shock: :shock:

pas faux.... moi je reste pantois devant tant de facilité peu importe le move ...

Fabienne34
rang 7
rang 7

Messagepar Fabienne34 » lun. 6 févr. 2012 13:46

(sans les fautes)
Je l'ai trouvée terrible cette vidéo, originale, il y en a tellement que je ne regarde pas jusqu'au bout; Et puis quel niveau, en effet la route est longue !
La figure à 6'59 a un nom ? Je n'ai jamais vu ça !

El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar El Ju » lun. 6 févr. 2012 14:02

Fabienne34 a écrit :(sans les fautes)
Je l'ai trouvée terrible cette vidéo, originale, il y en a tellement que je ne regarde pas jusqu'au bout; Et puis quel niveau, en effet la route est longue !
La figure à 6'59 a un nom ? Je n'ai jamais vu ça !

C'est un classique du wake. En terme de nom, je sais pas trop, un front 540 one hand?

Perso je trouve la video hyper sombre, ce qui la rend difficile à regarder ... mais c'est clair qu'il y a du niveau.

Jamou
rang 6
rang 6

Messagepar Jamou » lun. 6 févr. 2012 16:17

C'est un tantrum blind si je ne me trompe pas. Ca fait déjà plus d'un an qu'hadlow le fait dans ses videos. Les premiers bien posés dans Mimic this si je ne me gourrre pas. :mrgreen:

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » lun. 6 févr. 2012 21:07

Acta a écrit :
Adri a écrit :

pas faux.... moi je reste pantois devant tant de facilité peu importe le move ...
ben le truc c'est que sur chaque vidéo Hadlow il envoie comme un porc et sur les précédentes les effets d'Andy Gordon était époustouflant !
je trouve ça dommage qu'il n'ai pas récidivé cette fois-ci !
Ensuite c'est sûr sans les effets on profite plus du style d'Hadlow même si quelques ralentis auraient permis de comprendre un peu mieux certains moves

Retourner vers « Le bar »