Bonjour a tous!
Je pars au Bresil avec ma copine du 6 au 26 novembre pour rider de fortaleza a jeri.
On compte reste les premiers jours a Combuco pour que mme prenne quelque heures de cours et ensuite prendre la route a la recherche des meilleurs spot entre cumbuco et jeri.
On aimerais bien rencontrer du monde qui kite et qui connais un minimum pour eventuellement se suivre ou partager une voiture de loc.
Si sa interesse qqn contactez moi
Bon vent a tous
Mike
Qui sera au bresil entre le 6 et le 26 novembre?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Novice
-
- rang 7
Nous entre le 1er et le 28 novembre............................comme chaque année, pour les questions pratiques et pourquoi pas nous suivre, va voir là:
http://forum.mer-vent.com/viewforum.php?f=5
Un couple nous suit déjà.
http://forum.mer-vent.com/viewforum.php?f=5
Un couple nous suit déjà.

Nous y seront du 25 octobre au 26 novembre surtout à Cumbuco et Paracuru je laisse mon mail dr6@free.fr
Salut a tous
Icarai de Amontada dit aussi Icaraizinho est un bon spot entre cumbuco et jeri.
Pas trop de monde pour naviguer, belle plage .....
Si tu veux plus de renseignement :
voici le site IKS Icaraizinho Kite School http://icaraizinho-kite-school.com
Pour avoir plus de photo et des news IKS : http://icaraizinho-kite-school.over-blog.com
Et encore plus d'info mon mail: iks@icaraizinho-kite-school.com
Peut être a bientôt
Mat
Icarai de Amontada dit aussi Icaraizinho est un bon spot entre cumbuco et jeri.
Pas trop de monde pour naviguer, belle plage .....
Si tu veux plus de renseignement :
voici le site IKS Icaraizinho Kite School http://icaraizinho-kite-school.com
Pour avoir plus de photo et des news IKS : http://icaraizinho-kite-school.over-blog.com
Et encore plus d'info mon mail: iks@icaraizinho-kite-school.com
Peut être a bientôt
Mat
-
- Novice
Salut Mike,
Je suis un étudiant français et je vis actuellement à Buenos Aires
L'idée d'un trip brésilien me trottine l'esprit depuis pas mal de temps et c'est décidé j'y vais pour la fin de l'année.
Je pense arriver vers le 20 novembre et repartir aux alentours du 11 décembre mais rien de sur pour le moment. Je suis seul ds mon trip mais je me dis que je vais rencontrer du monde sur place..
Ta proposition m'intéresse mais ca risque d'être un peu compliqué pour nos dates respectives.
Au passage, j'ai deux petites questions pour DAN (merci pr ts tes posts d'ailleurs une source d'info extra):
-Une 8M est-ce suffisant pour naviguer 80% du temps là-bas ? (je fais 77kg et c'est une Rebel 2010 assez puissante)
-Confirmes-tu quand je dis que c'est facile de se joindre à un groupe une fois sur place pr l'hébergement les locations de voiture/buggies ? Ou ça te parait vraiment compliqué?
En tt cas, faites moi signe si vs êtes motivés pour un trip brésilien aux alentours de ces dates (même un peu plus tard en décembre)
Merci
Bamb
Je suis un étudiant français et je vis actuellement à Buenos Aires
L'idée d'un trip brésilien me trottine l'esprit depuis pas mal de temps et c'est décidé j'y vais pour la fin de l'année.
Je pense arriver vers le 20 novembre et repartir aux alentours du 11 décembre mais rien de sur pour le moment. Je suis seul ds mon trip mais je me dis que je vais rencontrer du monde sur place..
Ta proposition m'intéresse mais ca risque d'être un peu compliqué pour nos dates respectives.
Au passage, j'ai deux petites questions pour DAN (merci pr ts tes posts d'ailleurs une source d'info extra):
-Une 8M est-ce suffisant pour naviguer 80% du temps là-bas ? (je fais 77kg et c'est une Rebel 2010 assez puissante)
-Confirmes-tu quand je dis que c'est facile de se joindre à un groupe une fois sur place pr l'hébergement les locations de voiture/buggies ? Ou ça te parait vraiment compliqué?
En tt cas, faites moi signe si vs êtes motivés pour un trip brésilien aux alentours de ces dates (même un peu plus tard en décembre)
Merci
Bamb
Bamb, sauf à Jeri ou le vent est très fort voire trop fort et le plus souvent off , une 8M même une Rebel ne te suffira pas surtout avec tes 77Kg il te faudra au moins un 10 voir 12 si tu veux naviguer 100% ( 8M : 50 à 60% 10 ou 12 : 40 à 50% ) entre Cumbuco et Paracuru J'ajoute qu'à partir du 20 novembre le vent commence à décroitre alors attention de ne pas y aller trop tard dans la saison.
Cumbuco, est un lieu de ralliement et tu feras très facilement connaissance avec d'autres kiters français ou autre et les pousadas sont nombreuses et bon marché
Cumbuco, est un lieu de ralliement et tu feras très facilement connaissance avec d'autres kiters français ou autre et les pousadas sont nombreuses et bon marché
Bonjour tout le monde,
Je me greffe a ce thread, bien fourni en informations.
Je pense aller fin Octobre/début Novembre entre Jeri et Fortaleza pour 15 jours.
Je recherche essentiellement des spots de vagues et des zones secures pour ma copine.
Quels sont les spots de prédilections sur place?
Merci à vous.
JC
Je me greffe a ce thread, bien fourni en informations.
Je pense aller fin Octobre/début Novembre entre Jeri et Fortaleza pour 15 jours.
Je recherche essentiellement des spots de vagues et des zones secures pour ma copine.
Quels sont les spots de prédilections sur place?
Merci à vous.
JC
PRESENT au bresil depuis 2004 ,dans le nordeste en dehors des circuits traditionnel , vous kiterez seul ou presque , sejour au sud de natal ,grosses conditions en ce moment top en juillet aout sept !!!! , c est encore bon en oct ,nov et dec
direction barra do cunhau , lieu cette année de la pkra freestyle ( 14 au 18 sept )
un spot encore peu connu , preservé , un village hyper sympa , une grande varieté de spots , peu encombré , des paysages contrastés , proche de praia de pipa ,( le st trop bresilien et spot de surf reconnu mondialement ).
sejour au barravilhachales ( voir contact sur le site kitedecouverte.com ) tarifs interressants
lieu de depart ideal pour remonter ensuite vers le nord en trip kite
a noter la gratuité pour le transport des boardbag surf kite grace a un accord particulier avec la tap
( ça fonctionne pour natal , possible aussi pour fortaleza me contacter sur mon mail :
philippe1111@gmail.com )
direction barra do cunhau , lieu cette année de la pkra freestyle ( 14 au 18 sept )
un spot encore peu connu , preservé , un village hyper sympa , une grande varieté de spots , peu encombré , des paysages contrastés , proche de praia de pipa ,( le st trop bresilien et spot de surf reconnu mondialement ).
sejour au barravilhachales ( voir contact sur le site kitedecouverte.com ) tarifs interressants
lieu de depart ideal pour remonter ensuite vers le nord en trip kite
a noter la gratuité pour le transport des boardbag surf kite grace a un accord particulier avec la tap
( ça fonctionne pour natal , possible aussi pour fortaleza me contacter sur mon mail :
philippe1111@gmail.com )