ça veux dire qu'il n'y a pas de Luderitz cette année??? Remarque vu ce qu'il a pris dans la gueule le Seb, alors qu'il se défonce a organiser ça, c'est pas étonnant si il est dégoûter!!!!
Franchement mystic avant de balancer des stupidités aussi débile que toi, tu devrais te regarder un peut. Essaye d'organiser le moindre petit événement comptant un dizaine de personne et on en reparle. Que tout n'était parfait peut être, que c'était cher effectivement (et encore...) que c'était dangereux c'est clair (en même temps sont pas là pour enfiler des perles!!!!) Mais au moins il a le mérite de l'avoir fait, d'avoir trouver ZE SPOT POUR LE SPEED, d'avoir exploser de nombreux record tout en étant organisateur (rien que ça!!!!!!!) Et il faut quand même pas oublier que les autres n'on fait que prendre le train en marche, si le speed en est là c'est grâce a Seb, c'est lui qui a fait en sorte que le speed se développe au nivaux mondial et si il n'avais pas trouver LE spot et organiser tout ça on serais toujours en dessous des 40N. Et puis trouve moi un seul mec qui a scoré au PKRA et en Speed!!!!! Alors un minimum de respect BALTRINGUE!!!!!!! Oui je suis en colère mais se genre de message stupide venant de mec tout autant stupide se prenant pour la jet set du kite me met dans une colère noire
Modifié en dernier par olivaure le mer. 17 août 2011 12:08, modifié 1 fois.
Bon devant la colère noire de Mosieur OLIVAURE, est il possible de signer une pétition pour le retour de Monieur SEB ? peut être devrions nous, nous prostergner ? allez reviens SEB reviens...
en fin de compte j'me dit que le seb à bien fait progresser le kite grace à sa compete legaignoux et autres designers ne valent rien, c'est dure à dire mais faut le dire.
Ce mec est tellement tordu que je suis sur que même lui il doit pas comprendre ce qu'il dit.... Je vois pas ce que Seb viens faire dans l'histoire des Legaignoux Que tu oppose Genetrix aux Legaignoux ok mais Seb Ensuite si tu avais un minimum de sens tu tiendrais tes propos et les justifiais, là a chaque fois tu te défile et fait des courbettes. Bordel tu peux pas prendre tes couilles a 2 mains et avoir un minimum de répondant... Alors ou t'assumes tes propos, tu les défends et les explique, ou tu ferme une bonne fois pour toute ta grande gueule ET ARETE DE CROIRE QUE TU REPRESENTE A TOI SEUL LA COMMUNAUTE KITE........