Hum, ça c'est du teasing qui me plais Seb devrais enfin pouvoir se concentré sur ses perf et non sur l'organisation et ça c'est une bonne chose qui risque de faire drôle a certain
Je vois pas ce qu'il y a de drôle....je trouve ça même relativement stupide mais bon j'ai du rater un truc Ce n'est pas par ce que l'on admire un palmarès sportif que l'on admire l'homme, pour l'avoir côtoyé un minimum, je trouve qu'il se la joue un peut.... Je l'ai notamment vu faire ABSOLUMENT N'IMPORTE QUOI a la Palme, foutre son aile a 2 reprise sur la tronche de mec sans même s'excuser.... Mais malgré ses défauts cela reste un excellent compétiteur!!!!!
Rrrro mais je suis zen, imagine j'ai naviguer tout le we, après 2mois d'arrêt pour blessure Imagine ce que ça donne quand je suis a crant Moi nerveux non jamais
attention homer du sud,si tu branche les kiteux je balance au bistrot de direct wind que tu fais du kite en cachette et que tu es abonné a kite surf magasin...
lolo11 a écrit :attention homer du sud,si tu branche les kiteux je balance au bistrot de direct wind que tu fais du kite en cachette et que tu es abonné a kite surf magasin...