Un monument est en danger, victime d'une pollution noseabonde et de surcrois volontaire....
Un site connu et frequenter de tous sans exeption, ou ils c'est deroulet et jouer de nombreuse bataille, un endroit historique et magique, une mine d'information, de conaissance et de savoir.
Je veux biensur parler du forum, la pub noseabonde y deviens systematique et se reproduit plus vite que la vermine.
Alors les modo, je pense qu'ils serais grand temps de revoir la securité.
A bon entendeur, salut.
pollution catastrophique d'un grand lieu.....
Modérateurs : Aventout, lionel
- saucisseman
- + 2000 post !!!
olivaure a écrit :Un monument est en danger, victime d'une pollution noseabonde et de surcrois volontaire....
Un site connu et frequenter de tous sans exeption, ou ils c'est deroulet et jouer de nombreuse bataille, un endroit historique et magique, une mine d'information, de conaissance et de savoir.
Je veux biensur parler du forum, la pub noseabonde y deviens systematique et se reproduit plus vite que la vermine.
A bon entendeur, salut.
en voilà un autre genre de pollution qui fait mal aux yeux à lire...
km6 a écrit :olivaure a écrit :Un monument est en danger, victime d'une pollution noseabonde et de surcrois volontaire....
A bon entendeur, salut.
en voilà un autre genre de pollution qui fait mal aux yeux à lire...
Tout à fait d'accord !!!! un petit effort que diable !!!!