Bonsoir à tous,
Après Thalassa c'est vivement dimanche qui a parlé de kite avec certains invités de José Garcia.
Perso je trouve ça vraiment bien que notre sport soit un petit peu médiatisé, je veux dire Alex et Rahael en même temps sur un plateau TV c'est plutôt rare mais je voudrais d'autre avis.
Je suis certains que d'autres pense que José c'est un faux kiteur, qu'il fait ça uniquement pour l'image non?
Vivement dimanche: José et les sports extrême...
Modérateurs : Aventout, lionel
canal jimmy
vérokite a écrit :ils parlaient d'un film qui doit passer cette semaine sur canal Jimy il me semble... vous savez quand ?
moi je suis contre la démocratisation de ce sport !! jusqu'à maintenant j'étais wonder woman pour mes cop's je veux rester une star
Salut, c'est ce soir à 22h05, et ça s'appelle "une virée avec José"
-
- Novice
popo61 a écrit :Bonsoir à tous,
Après Thalassa c'est vivement dimanche qui a parlé de kite avec certains invités de José Garcia.
Perso je trouve ça vraiment bien que notre sport soit un petit peu médiatisé, je veux dire Alex et Rahael en même temps sur un plateau TV c'est plutôt rare mais je voudrais d'autre avis.
Je suis certains que d'autres pense que José c'est un faux kiteur, qu'il fait ça uniquement pour l'image non?
tu connais beaucoup de faux kiteurs?
quand on kite ,c'est une telle drogue qu'on peut pas faire semblant

on peut etre bon,mauvais,...mais pas faux

le faux ,il reste sur le sable à regarder son aile ,sur l'eau il n'y que des vrai

J'oubliait, j'ai voté que ce connard se servait de ce sport pour son image !
alors un bon conseil pour ta tronche Garcia (toi et tes accolites) apprend par coeur les règles de naviguations et appliques toi à les appliquer parce si tu as le malheur de me croiser en commettant une erreur de naviguation, je me ferais un plaisir de te foutre ma board dans ta sale gueule de connard !!!
Voilà c'est dit ! merci ça fait du bien, je le deteste, je le méprise !
alors un bon conseil pour ta tronche Garcia (toi et tes accolites) apprend par coeur les règles de naviguations et appliques toi à les appliquer parce si tu as le malheur de me croiser en commettant une erreur de naviguation, je me ferais un plaisir de te foutre ma board dans ta sale gueule de connard !!!
Voilà c'est dit ! merci ça fait du bien, je le deteste, je le méprise !
patatras a écrit :Passé un dimanche après midi ensoleillé à regarder des conneries télévisuelles, faut vraiment avoir rien à foutre de ses journées pour rester planté devant la télé !
je remercie le Bon Dieu d'être différent de certains.
En même temps pour une fois qu'il fait beau à Paris... T'as du en passer des journées à rien foutre.
C'est peut être pur ça que tu es si aigri contre ceux qui veulent médiatiser notre sport. Stars ou pas.