pourquoi tout de suite, bateau, secours, média, fermeture de spot et tout le tralala ??
tu associe serieusement vent off et retour en bateau ? ou c'est une blague ?
par exemple votre vive critique de l'incident de N Hulot si j'ai bien suivi le truc, la cause n'est pas tellement le vent off mais plutot le fait de naviguer au large avec un vent non etabli qui fini par tomber la effectivement tu nage, ou tu rentre en bateau et entre nous que le vent soit off ou on on s'en fou c'est la meme...
la plupart des accidents dont j'ai eu echo ou vu sont plutot par vent On qui te projette bien comme il faut dans un obstacle terrestre, mais bon en meme temps je ne suis pas l'actu au quotidien
à te lire, je pense que l'on ne fait vraiment pas le meme sport
et surtout ne voyage jamais, parce que la ... au bout du monde tes secours, bateau et tout le tralala tu les as juste en reve et en plus tu as des requins pour te tenir compagnie,
mais je me repete tu rate craiment quelques choses car un bon recif avec une bonne vague, un bon 30 N side off, une bonne 7, pour moi c'est le kiff ultime, quitte à en crever, c'est un risque certes, mais encore une fois chacun son truc
tu as raison il vaut mieux resté derriere l'ecran à traiter les autres de débiles c'est moins dangereux
sans rancune je te taquine, mais un jour si tu as l'occase tape toi une vagounette par off et on en reparle