Une autre beaucoup plus agréable :

Sinon, une bombe cette Acid !
Modérateurs : Aventout, lionel
mjkite29 a écrit :Et je rajouterai,
Je crois que c'est une des dernières fois que je publierai un truc sur ce forum, comme je l'ai dit dans un post il y a 15jours, ici vous êtes vraiment à fond dans le style, dans le niveau de ouf, y'a que la critique qui est faite, vous êtes pas du tout dans le monde convivialité et échanges sympa !
Surce, si ca commence comme ca, je retourne avec plaisir sur les forums de kite mountainboard, au moins les mecs sont hyper sympa et aide les gens, et non les rabaissent !!!
parce que d'après toi lorsque l'on délire sur quelqu'un on a pas le droit de dire que c'est moche ?comandor a écrit :mjkite29 a écrit :Et je rajouterai,
Je crois que c'est une des dernières fois que je publierai un truc sur ce forum, comme je l'ai dit dans un post il y a 15jours, ici vous êtes vraiment à fond dans le style, dans le niveau de ouf, y'a que la critique qui est faite, vous êtes pas du tout dans le monde convivialité et échanges sympa !
Surce, si ca commence comme ca, je retourne avec plaisir sur les forums de kite mountainboard, au moins les mecs sont hyper sympa et aide les gens, et non les rabaissent !!!
+1 pour les forums terrestres!
Moi j'aime bien ta photo. Y a des mecs qui savent pas ce que c'est que de savoir délirer sur soi.
Lui, j'ai pas compris si c'est du second degré son premier post, pas assez d'éléments. (J'appelle ça les branleurs frimeurs fils à papa (en général, ils ont au minimum 2 critères sur 3), et ils ont entre 16 et 24 ans. Quand ils ont plus, c'est qu'ils sont vraiment cons.
Bonne reprise à toi !
Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 9 invités