Pour mes études je dois dévelloper un projet dans lequelle je souhaite faire tirer une petite caravane par un kite. Je recherche donc un max d'infos sur la puissance que l'on peut obtenir avec une aile de kite.
Sur cette vidéo vous pouvez voir une 206 ( soit 1 tonne ) se faire tracter par une petite aile à poignée ( 3m2 selon un commentateur... ), mais ça m'avance pas vraiment car on ne connais pas la puissance du vent. La vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=67GjIfIi2gc
Bref j'ai énormément de questions ausquelles je dois répondre et surtout beaucoup de paramètres : avec un boudin de 20m2 pour 25 noeuds de vent arrière, quelle poids pourra-t-il faire avancer à environ 20km/h sur une pente de 0 degré revêtement bitume ? Avec une pente de 10 degrés ? Sur un chemin de terre ? Avec un vent de travers ?
Je sais que ça fait un peu exo de math donc vous inquiétez pas c'est moi qui me tapera tous les trucs chiants

Je sais que le milieu du kite s'entraide bien, alors d'avance merci je suis sur que je vais avoir mon année grâce à vous les gars
A bientot
Ed