merci d'avance
KITE BLADE
Modérateurs : Aventout, lionel
KITE BLADE
Vu que pour avoir des Liquid Force 2011 c la galère  

....... je voudrais savoir s'il y a des riders BLADE qui peuvent me renseigner sur la matos et sa qualité.
merci d'avance

merci d'avance
- JPdeMontpelr
 - Rang 1000+

maxtrick a écrit :Vu que pour avoir des Liquid Force 2011 c la galère![]()
....... je voudrais savoir s'il y a des riders BLADE qui peuvent me renseigner sur la matos et sa qualité.
merci d'avance![]()
Sont qd mm fort ches LF, créer la pénurie marketing jusqu'a rater certaine vente ....
Remarque, le mec qui lit ce poste va vite filer direct voir son shop du coin, et s'estimera chanceux d'avoir pu claquer 1500€ pour une aile
Hello ! 
Pour parler des Blades , j'ai acheté la vertigo 2010 neuve il y a 2mois pour 540€ livré cher moi
  .
j'ai la Blade Vertigo 12m blanche
pour info:
87kgs niveau; moyen; j'envois saut, bacs et fronts
matos:
wainman blunt 135/43
bandit 13m et 9m 2008 2eme génération avec les renforts et slingshoot REV 7m
test de la blade ;St Malo, Leucate, Lancieux ,St jacut j'ai du la sortir que 5/6 fois jusque maintenant

Donc;
-spy de ma même qualité que les autre ailes
-one pump top! car que 3 lattes et ça se gonfle super vite

-l'aile a la même plage basse que les 12 actuelle du marché,(un petit peu moins que ma vieille 13m! mais normale car 1m² de moins...)
-plage haute: là c'est un film
  je l'ai trainé jusqu'à 30 Noeuds avec des claque a 36 
-elle tourne super vite sur l'oreille
 pratiquement aussi vite que ma vieille Bandit 9m  

-en saut elle monte haut et longtemps
un ami l'a test il y a pas longtemps et il nav avec une wainman boss(12m) et pour remplacer cette wainman qui est en fin de vie il envisage une blade qui lui a bien plus aussi qu'un autre qui a une dos 12m
enfin pour dire je vais me faire le kiver petit a petit vu les prix et la qualité

Pour parler des Blades , j'ai acheté la vertigo 2010 neuve il y a 2mois pour 540€ livré cher moi
pour info:
matos:
wainman blunt 135/43
test de la blade ;St Malo, Leucate, Lancieux ,St jacut j'ai du la sortir que 5/6 fois jusque maintenant
Donc;
-one pump top! car que 3 lattes et ça se gonfle super vite
-l'aile a la même plage basse que les 12 actuelle du marché,(un petit peu moins que ma vieille 13m! mais normale car 1m² de moins...)
-plage haute: là c'est un film
-elle tourne super vite sur l'oreille
un ami l'a test il y a pas longtemps et il nav avec une wainman boss(12m) et pour remplacer cette wainman qui est en fin de vie il envisage une blade qui lui a bien plus aussi qu'un autre qui a une dos 12m
enfin pour dire je vais me faire le kiver petit a petit vu les prix et la qualité
MALTA
Là c'est carrément hallucinant !!!!  
 Tu es sûr pour les 30 nds avec une 12M ??? 
  Et le prix....... 540 € complète ???  

Pour mon budget de 1500 € j'ai 3 ailes....... 

Si tout ce vérifie, j'achète de suite 3 ailes...... Affaire à suivre

MALTA a écrit :Hello !
Pour parler des Blades , j'ai acheté la vertigo 2010 neuve il y a 2mois pour 540€ livré cher moi.
pour info:
matos:
wainman blunt 135/43
test de la blade ;St Malo, Leucate, Lancieux ,St jacut j'ai du la sortir que 5/6 fois jusque maintenant![]()
Donc;
-one pump top! car que 3 lattes et ça se gonfle super vite![]()
-plage haute: là c'est un filmje l'ai trainé jusqu'à 30 Noeuds avec des claque a 36
-elle tourne super vite sur l'oreillepratiquement aussi vite que ma vieille Bandit 9m
![]()
et tu les a acheté ou ? je trouves pas de blade ds le coin?
il y a un mec a cannes qui navigue avec la 7m, c-shape en ch
Elles viennent d'où ses ailes ?????? il les a bien achetés quelque part ????

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »