KITE BLADE

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

MALTA
Novice
Novice

Messagepar MALTA » mar. 23 nov. 2010 01:46

Et oui j'ai bien écrit 30 nœuds et claque a 36 vu a l'anémo de saint malo après la session :wink:
bon attention je suis un bon bébé aussi :lol: 87kg 1.80m et évidement j'étais trimé :wink:

pour l'achat je l'ai fais en Espagne via Ebay;

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWNX:IT

sinon il y en a encore a l'étranger mais des trigger ! voir se vendeur !

http://cgi.ebay.fr/2010-Blade-Trigger-N ... 3a57b2a20c

elle sont moins en delta que la Vertigo mais plus en C ss non plus être le C shape de la marque.
deja la Vertigo ressemble a une wainman avec sont bord d'attaque qui touche pas le sol quand elle est posé mais je crois que la Trigger y ressemble encore plus.

ah aussi les blade en barre sont un pure bonheur ! ça m'a même bien reposé les bras après les bandit one ... maintenant même plus peur de nav 8h dans une journée ! 8) enfin je crois ça fais depuis aout que pas nav si longtemps :cry:

Publicité
MALTA
Novice
Novice

Messagepar MALTA » mar. 23 nov. 2010 02:05

aussi j'avais oublié l'aile etait nue ! donc j'ai racheté une barre neuve pour 120€ (le vendeur communique en français :wink: ) :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWNX:IT

et pour trouver d'autre ailes a vendre hors ebay google est ton ami :P

Crazy-kite Shop
bavard
bavard

Messagepar Crazy-kite Shop » jeu. 25 nov. 2010 19:06

Salut , si je peux me permettre de vous dire , que je peux avoir du liquid force , et du blade.

Comme vous le dites plus haut , LF a eu bcp de mal a s'implanter en france, et blade va faire pareil ,car tout le monde ne voit que par f-one , north ......

Je profite donc pour vous dire que j'ai un shop en ligne , ou je fais du "EPIC kites" , mais contruction que Blade, et j'ai recuperé les contacts pour avoir du LF et du Blade.

Pour parler vite fait de Epic kites , construction au top, ça marche super bien , les tarifs, sont en dessous , des grosse marque.

Pour les tarifs Blade je suis pas sur que tu as une aile pour 600 euros.

J'attends les tarifs 2011.
J'ai deja les tarifs pour LF 2011.

Au plaisir de vous renseigner.
A plus.

MALTA
Novice
Novice

Messagepar MALTA » sam. 27 nov. 2010 13:55

Crazy-kite Shop a écrit :Salut , si je peux me permettre de vous dire , que je peux avoir du liquid force , et du blade.

Comme vous le dites plus haut , LF a eu bcp de mal a s'implanter en france, et blade va faire pareil ,car tout le monde ne voit que par f-one , north ......

Je profite donc pour vous dire que j'ai un shop en ligne , ou je fais du "EPIC kites" , mais contruction que Blade, et j'ai recuperé les contacts pour avoir du LF et du Blade.

Pour parler vite fait de Epic kites , construction au top, ça marche super bien , les tarifs, sont en dessous , des grosse marque.

Pour les tarifs Blade je suis pas sur que tu as une aile pour 600 euros.

J'attends les tarifs 2011.
J'ai deja les tarifs pour LF 2011.

Au plaisir de vous renseigner.
A plus.

hello !
je serais interessé pour voir ton site ...
et si tu as des tarif Blade Vertigo en 9m voir 8 ou 7 je serais potenciellement interressé .
merci

Crazy-kite Shop
bavard
bavard

Messagepar Crazy-kite Shop » dim. 28 nov. 2010 10:33

salut , pour le moment pas de tarifs pour les blade 2011. j'attends leur reponse , mais ils ont pris un peu de retard, d'ailleurs leur site est toujours en construction pour faire apparaitre le matos 2011.

Mon site : http://crazy-kiteshop.com

j'ai les tarifs Liquid force et airush sous la mains.

En ce qui concerne Blade , jette un oeil sur la mrque EPIC, je taf bcp avec eux, et c'est la meme contruction que Blade.
Meme Usine, la barre est exactement la meme, et les ailes sont super solide.

A plus.

maxtrick
Régulier
Régulier

Messagepar maxtrick » dim. 28 nov. 2010 20:09

Crazy-kite Shop a écrit :salut , pour le moment pas de tarifs pour les blade 2011. j'attends leur reponse , mais ils ont pris un peu de retard, d'ailleurs leur site est toujours en construction pour faire apparaitre le matos 2011.

Mon site : http://crazy-kiteshop.com

j'ai les tarifs Liquid force et airush sous la mains.

En ce qui concerne Blade , jette un oeil sur la mrque EPIC, je taf bcp avec eux, et c'est la meme contruction que Blade.
Meme Usine, la barre est exactement la meme, et les ailes sont super solide.

A plus.

COOL !!!! :mrgreen: j'suis bien branché sur la VERTIGO mais La PRIME a l'air bien top aussi.......Peux-tu m'en dire plus ?????? j'ai vu les EPIC sur ton site, je connais pas non plus.... Quelles différences entre les deux........ :?: :?: :?: :?:

Crazy-kite Shop
bavard
bavard

Messagepar Crazy-kite Shop » dim. 28 nov. 2010 20:25

perso j'ai pas essayé les blade , j'attends d'aavoir leur reponse pour faire rentrer des ailes en tests.

Chez Epic je connais deja plus , la screamer et la renegade.

Deja la construction , c'est beton , rien a dire.
Les barres blade et epic sont les meme , meme contructeur.

La screamer , pur aile pour big jump , bon hang time, freestyle, dehooké...

La renegade j'ai la 11 et la 6 pour les vagues et le freeride , un regale. Et pourtant dans les sauts ça monte surper bien , et bon hang time aussi.

Pour la presence en barre ça va, pas trop dur.

Les Screamer tourne super bien , et on de la patate a revendre.

J'attends plus d'infos sur les blade, mais a mon avis , comme c'est le meme designer " momi" si je ne me trompe pas, ça doit envoyer du lourd aussi.

Niveau tarifs, les Epic je les sors pas trop cher si tu as vu sur le shop.
Blade j'essaierais de suivre la meme politique.

Voila deja ce que je peux te dire.

A plus

Crazy-kite Shop
bavard
bavard

Messagepar Crazy-kite Shop » dim. 28 nov. 2010 20:27

je suis de toulon si tu passes viens essayer les ailes J'ai une screamer 12 et une renegade 11 et 6 m.

j'ai un pote qui a la screamer ltd, la 7 m et la 14 m , si je ui demande il te fait essayer aussi.

maxtrick
Régulier
Régulier

Messagepar maxtrick » dim. 28 nov. 2010 21:27

Pas trop cher !!!!!! :? :? :? quand même 1171 € la 7m :shock: :shock: :shock: Pour une marque pas connue.................. Je reste sur Liquid Force à ce prix ....... :arrow: :arrow: Désolé :oops:

Crazy-kite Shop
bavard
bavard

Messagepar Crazy-kite Shop » dim. 28 nov. 2010 21:39

On peut voir ca comme ca, la havoc de chez liquid force en 8 m ² sort a 1499 cette année,
la envy 1299 et la hifi 1249 donc on reste dans les meme tarifs.

Ailes complètes barres pompes.

Apres je comprends tout a fait , le fait que ce soit une marque pas encore trop connu (EPIC KITES) et que tu preferes Liquid force, sachant que pour 2011 il n'y aura plus de distributeur france.

La societe qui distribuait liquid force sur la france arrete en 2011.

Va falloir acheter a l'etranger, ou chez moi le liquid force, car j'ai contact avec le distributeur europe.

A plus

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »