José Garcia, je l'aime bien, il me fait bien marrer, et je trouve sympa qu'il puisse s'intéresser au kite.
Mais de là à faire venir Manu Morel pour immortaliser le moment, à faire venir des Flo Daubos et compères pour apporter une plus-value à la session de "José la Quiche" (comme il se nomme lui-même), mais surtout, l'équiper de la tête aux pieds dans un shop local, et, c'est ça qui me dépite, organiser une rencontre avec Raphael Salles où il finit par repartir avec 2 ailes complètes flambant neuves, et 1 board encore sous plastique avec de grand "merci" qui montrent bien que c'est cadeau.....(pour situer le niveau, il est surpris qu'il y ait 2 barres, alors on lui explique qu'il y a 2 barres parce qu'il y a 2 ailes de tailles différentes ..

Y'a pas un peu d'abus ??
Combien d'entre nous rament pour s'équiper correctement, triment pour acheter une aile d'occase de l'année dernière ou changer de board ? Et là, parce que c'est José Garcia, qu'il est "trop super sympa", on fait les choses en grand, tout le monde y va de son petit cadeau (petit, petit.... 1 board, 2 ailes, harnais, combarde, et compagnie)...
Pour le coup, je trouve que ça frôle un peu l'indécence, mais peut-être qu'il n'y a que moi ??