je l'aime beaucoup, mais y'a pas de l'abus là ??

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

frosties !
Rang 1000+
Rang 1000+

je l'aime beaucoup, mais y'a pas de l'abus là ??

Messagepar frosties ! » lun. 23 août 2010 20:33

vu dans Stance, "José Garcia kiffe le kite".
José Garcia, je l'aime bien, il me fait bien marrer, et je trouve sympa qu'il puisse s'intéresser au kite.
Mais de là à faire venir Manu Morel pour immortaliser le moment, à faire venir des Flo Daubos et compères pour apporter une plus-value à la session de "José la Quiche" (comme il se nomme lui-même), mais surtout, l'équiper de la tête aux pieds dans un shop local, et, c'est ça qui me dépite, organiser une rencontre avec Raphael Salles où il finit par repartir avec 2 ailes complètes flambant neuves, et 1 board encore sous plastique avec de grand "merci" qui montrent bien que c'est cadeau.....(pour situer le niveau, il est surpris qu'il y ait 2 barres, alors on lui explique qu'il y a 2 barres parce qu'il y a 2 ailes de tailles différentes .. :? )
Y'a pas un peu d'abus ??
Combien d'entre nous rament pour s'équiper correctement, triment pour acheter une aile d'occase de l'année dernière ou changer de board ? Et là, parce que c'est José Garcia, qu'il est "trop super sympa", on fait les choses en grand, tout le monde y va de son petit cadeau (petit, petit.... 1 board, 2 ailes, harnais, combarde, et compagnie)...
Pour le coup, je trouve que ça frôle un peu l'indécence, mais peut-être qu'il n'y a que moi ?? :?:

Publicité
xixunit
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar xixunit » lun. 23 août 2010 20:54

ouais mais il est sympa
:D

sebpalapeine
rang 7
rang 7

Messagepar sebpalapeine » lun. 23 août 2010 20:55

boarf... je serais tenter de dire :arrow: et alors :?:

qu'il l'est ou pas son matos José garcia, ca ne change rien pour nous... a part perdre notre temps a le jalouser... donc je m'en fou... et même tant mieux pour lui, qu'il les aies payé ou pas...

le seul truc qui me fait chier c'est que des kéké vont se dire que le kite c'est bien (parce que JG en fais), et venir encore plus blindé les spots...

poulain
rang 6
rang 6

Messagepar poulain » lun. 23 août 2010 21:05

bah en même temps ca fait 4 pages de pub dans le mag ....

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » lun. 23 août 2010 21:15

tant mieux qu un gars sympa avec la banane en continu montre qu'il fait du kite.

Les non kiteurs voient ca donc par extension tous les kiteurs sont sympas et cools.

Plan com pour le kite pour 0 €

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » lun. 23 août 2010 21:25

Jaloux !!
Ouai c est couillon chui un peu d ac ... mais bon c est l systeme ... tant qu on est dehor on rale qd on est concerné on est content ... c est francais lol

frosties !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar frosties ! » lun. 23 août 2010 21:35

el_bodeguero a écrit :tant mieux qu un gars sympa avec la banane en continu montre qu'il fait du kite.

Les non kiteurs voient ca donc par extension tous les kiteurs sont sympas et cools.

Plan com pour le kite pour 0 €

ouais bof... plan kite pour 0 euros, je sais pas si c'est une bonne chose ! Comme ça a été dit plus haut, c'est un coup à nous ramener un max de blaireaux sur les spots :(
Et puis rien à voir avec la jalousie.... je suis assez grand pour me payer mon matos :wink: , j'ai juste un peu de compassion pour ceux qui galèrent.

Mais vous avez sans doute tous raison, finalement, c'est complètement normal, quand t'es une star on t'habille parce que comme ça, ça fait de la pub, on te règle ton addition au restau parce-que "ça me fait plaisir", on t'offre une bagnole, comme ça on peut dire que "Truc roule en ...", ben maintenant, on peut aussi dire que JG navigue en Fone....
Si t'as 17 ans et que tu veux faire un stage, ben tu bosses l'été, et pt'être que l'année prochaine tu t'achètera une aile d'il y a 2 ans... ça aussi c'est normal...

Adri
Rang 8
Rang 8

Messagepar Adri » lun. 23 août 2010 21:52

Jaloux ! :lol:
il fait bien ce qu'il veut le José .... :mrgreen:

frosties !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar frosties ! » lun. 23 août 2010 21:56

Adri a écrit :Jaloux ! :lol:
il fait bien ce qu'il veut le José .... :mrgreen:

ouais, parce-qu'il le vaut bien :roll:

Bon OK, je dois être à côté de la plaque....

guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guizmolebo » lun. 23 août 2010 22:06

Il est reparti avec quoi sous le bras le José???

des F-one???

c'est pas vraiment un cadeau ça........ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ok je :arrow:

Retourner vers « Le bar »