Bonjour à tous,
J'ai un petit problème quand j'essaye d'ouvrir mes vidéos de ma GoPro avec Pinnacle Studio 12... et meme WMM... l'importation de fichiers MP4 impossible !!!
C'est normal ? Comment vous faites ? Merci
GoPro HD : ouverture fichiers pr logiciel montage
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- + 2000 post !!!
Soit ta quicktime pro et ta juste a ouvrir le fichier et tu lenregistres en .mov tu le convertis surtout pas tu perds forcement en qualité, soit tu tape "square5" sur google tu prends le premier lien tu telecharge le truc et hop pareil tu ouvres ton fichier et tu lenregistres en .mov.
Les fichiers enregistrés tu pourras pas vraiment les lire, mais sa marchera niquel avec les logiciels de montage, j' avais le meme probleme pour premiere cs4 et after effects...
Les fichiers enregistrés tu pourras pas vraiment les lire, mais sa marchera niquel avec les logiciels de montage, j' avais le meme probleme pour premiere cs4 et after effects...
Qu' on soit bien daccord, si ta dl square5, que tu as ouvert ton fichier vidéo avec, que tu a fais enregister sous au format .mov ta vidéo et que avec cette vidéo fraichement enregistrée en .mov tu peux pas faire de montage avec alors je ne sais pas, va voir sur "repaire.net" il y a des topics dessus sachant que enregistrer en .mov réglait tous les probleme pour les adobe mais je ne suis plus sur du cas pinnacle, renseigne toi sur des forum photo/vidéo tel que "repaire.net" ou tape "probleme gopro pinnacle" bonne chance...
j'ai entendu dire que Pinnacle 12 n'était pas une super version
pourtant il y avait des kites sur la boite si je ne m'abuse
(bon ok c'était pas très drole
)
j'ai commandé Pinnacle 14 et tu me fais flipper car
j'ai la go pro HD en ligne de mire également...
as tu pensé à une mise à jour vers 14??
je te tiendrai éventuiellement au jus
si je craque pour gopro hd
good luck man
tain la vidéo HD c'est pas réglé!!!
pourtant il y avait des kites sur la boite si je ne m'abuse

(bon ok c'était pas très drole

j'ai commandé Pinnacle 14 et tu me fais flipper car
j'ai la go pro HD en ligne de mire également...
as tu pensé à une mise à jour vers 14??
je te tiendrai éventuiellement au jus
si je craque pour gopro hd
good luck man
tain la vidéo HD c'est pas réglé!!!
Possédant ce petit bijoux GO PRO HD, je peut certifié qu'il faut minimum un Quad core + carte graphique de 150€ pour faire du montage.
J'utilise SonyVegas 7, j'en suis un habitué, je faisais des vidéos de mmorps (DAOC) à l'époque, tres bonne maitrise.
Si certain veulent des tuyau, ou autres, pm me.
D'ailleurs, quand Eole sera revenu, une vidéo arrivera !
J'utilise SonyVegas 7, j'en suis un habitué, je faisais des vidéos de mmorps (DAOC) à l'époque, tres bonne maitrise.
Si certain veulent des tuyau, ou autres, pm me.

D'ailleurs, quand Eole sera revenu, une vidéo arrivera !
J'utilise magix vidéo 16 et ca passe tres bien. Par contre sur windows vista c'est le lecteur média player qui fait disjoncter l'ordi avec les vidéo hd au format Sony.
J'arrive en fin de période d'essai de magix... quelqu'un à une idée car un n) qui traine sur la mule indique qu'il a été trop utilisé pour etre activé et je n'en trouve pas d'autre. Bref.
Coup de gueule perso : Fait .... tous ces formats à la ... et ces fabriquant de ..... qui nous prennent pour des ... à changer de référence en permanence à l'heure de la petit écologie.
J'arrive en fin de période d'essai de magix... quelqu'un à une idée car un n) qui traine sur la mule indique qu'il a été trop utilisé pour etre activé et je n'en trouve pas d'autre. Bref.
Coup de gueule perso : Fait .... tous ces formats à la ... et ces fabriquant de ..... qui nous prennent pour des ... à changer de référence en permanence à l'heure de la petit écologie.