Fone 2011

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

JPdeMontpelr
Rang 1000+
Rang 1000+

Fone 2011

Messagepar JPdeMontpelr » sam. 27 mars 2010 23:01

Aujourdhui à l'espi, Raph et Micka ont sorti des protos assez différents :
Une B3 en 3 lattes sur laquelle on aurait coupé les oreilles (angle de 120deg à vu de nez).
Micka à tenu la 9 dans 35nds (pour ceux qui connaissent le gabari de rider).

Faut dire qu'un concept d'aile ne peux s'étaler au delà de 3 versions, d'où la rupture nécessaire d' F.ONE sur 2011

A suivre ... :wink:

Publicité
vincekite98
Habitué
Habitué

Messagepar vincekite98 » dim. 28 mars 2010 05:10

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
rpm, lapin et tutti font des petitssssssssss
:wink: :wink: :wink: :wink:

deltaC4.9
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar deltaC4.9 » dim. 28 mars 2010 10:21

vincekite98 a écrit ::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
rpm, lapin et tutti font des petitssssssssss
:wink: :wink: :wink: :wink:

+1 ... et dire que en 2006-2007 F-one disait non , nous on reste sur le C shape c'est une qualité sur .. et il avait raison la rebel était au top ! Je n'ais pas vus l'aile dont tu parles mais apparament sa va ressembler a du wainman en gros .. Domage .. Je pense qu'il aurait pus esseyer de refaire un bon vieux C shape et rester sur une aile comme la bandit a la limite ..

luxo
Rang 8
Rang 8

Messagepar luxo » dim. 28 mars 2010 21:09

Pour rappel c'est F-one qui détient le brevet Delta-C-shape.
Frantz Olry a participé au développement chez F-one à l'époque (récente) avant de rejoindre Wainman Hawaï.
Donc, sans être un fan, je dirais plutôt que c'est F-one qui a fait beaucoup de petits... :lol:

fly62
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar fly62 » dim. 28 mars 2010 21:14

le designer chez wainman c'est le mm que chez takoon (qui est maintenant indépendant mais qui était avant chez takoon...)

JPdeMontpelr
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar JPdeMontpelr » dim. 28 mars 2010 23:32

fly62 a écrit :le designer chez wainman c'est le mm que chez takoon (qui est maintenant indépendant mais qui était avant chez takoon...)

Si tu va par la, ZEEKO aussi ;)

vincekite98
Habitué
Habitué

Messagepar vincekite98 » dim. 28 mars 2010 23:54

luxo a écrit :Pour rappel c'est F-one qui détient le brevet Delta-C-shape.
Frantz Olry a participé au développement chez F-one à l'époque (récente) avant de rejoindre Wainman Hawaï.
Donc, sans être un fan, je dirais plutôt que c'est F-one qui a fait beaucoup de petits... :lol:

franz a cessé sa collaboration avec Fone lors de la sortie des Impact sl en 2007 , donc juste avant la sortie des 1er bandit , il est a l'origine de l'impact sl qui si on y regarde bien est une WH avec 2 lattes de plus et sans brigade, et si on remonte a des temps proche du crétacée, les 1er freeair de chez Wipika (franz encore dans l'histoire )ressemblaient elles aussi a se type de shape , comme quoi , Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme......
pour fly62 , nico de zeeko ne semble pas etre le shaper des WH ,a moins que tu ait des infos exclusive a nous devoiller... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

infoskite30
Régulier
Régulier

Messagepar infoskite30 » lun. 29 mars 2010 00:15

JPdeMontpelr a écrit :Aujourdhui à l'espi, Raph et Micka ont sorti des protos assez différents

et dire qu'ils se font chier à se cacher pour que le premier venu raconte tout sur un forum.

Bravo ca aide énormément R&D d'une marque locale de détailler leurs protos ici...

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » lun. 29 mars 2010 01:22

vincekite98 a écrit :
luxo a écrit :Pour rappel c'est F-one qui détient le brevet Delta-C-shape.

franz a cessé sa collaboration avec Fone lors de la sortie des Impact sl en 2007 , donc juste avant la sortie des 1er bandit , il est a l'origine de l'impact sl qui si on y regarde bien est une WH avec 2 lattes de plus et sans brigade, et si on remonte a des temps proche du crétacée, les 1er freeair de chez Wipika (franz encore dans l'histoire )ressemblaient elles aussi a se type de shape , comme quoi , Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme......
pour fly62 , nico de zeeko ne semble pas etre le shaper des WH ,a moins que tu ait des infos exclusive a nous devoiller... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

+1 pour moi les Wainman sont des evolutions de impact SL, systeme ligne courte, ratio tres faible, oreille pointu...
de la balle ses impact SL, vu les prix en occaz je crois que je me ferai d'ailleur plaisir en m'en prenant une pour quelque session :D 8)

Camembert
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Camembert » lun. 29 mars 2010 07:24

Ils étaient bien planqué en tout cas à l'Espi ;) !

infoskite30 a écrit :
JPdeMontpelr a écrit :Aujourdhui à l'espi, Raph et Micka ont sorti des protos assez différents

et dire qu'ils se font chier à se cacher pour que le premier venu raconte tout sur un forum.

Bravo ca aide énormément R&D d'une marque locale de détailler leurs protos ici...

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »