bordel les gars on est en mars 2010 ,
vous allez quand meme pas commencer a baver sur des model 2011, , !!!!!!!!!!
en plus ils ont vraiment rien de transcendantalement nouveau et qui merite depuis deux ans
alors messieurs les dessineurs creusez vous un peu les meninges, et sortez queque chose de top dans un an au lieux de pourrir le marché avec des nouveautés tous les 3 mois qui n'en sont pas
Fone 2011
Modérateurs : Aventout, lionel
kookaboora a écrit :bordel les gars on est en mars 2010 ,
vous allez quand meme pas commencer a baver sur des model 2011, , !!!!!!!!!!
en plus ils ont vraiment rien de transcendantalement nouveau et qui merite depuis deux ans
alors messieurs les dessineurs creusez vous un peu les meninges, et sortez queque chose de top dans un an au lieux de pourrir le marché avec des nouveautés tous les 3 mois qui n'en sont pas
Et PLUS 1000
infoskite30 a écrit :JPdeMontpelr a écrit :Aujourdhui à l'espi, Raph et Micka ont sorti des protos assez différents
et dire qu'ils se font chier à se cacher pour que le premier venu raconte tout sur un forum.
Bravo ca aide énormément R&D d'une marque locale de détailler leurs protos ici...
En quoi ca nui à la R&D ?
En planche a voile tu peu voir facilement tout les portos des marque j'étais étonne qu'on ne vois pas ceux de kite au au pire, sa leur fais de la pub gratuite le fait qu'on parle d'eux

Après de lire "de ne pas baver sur du 2011" sa reste relativement compliqué vu qu'on vois rien concrètement ! Mais sa empêche pas de discuter :p s'est le principe même d'un forum
- JPdeMontpelr
- Rang 1000+
infoskite30 a écrit :JPdeMontpelr a écrit :Aujourdhui à l'espi, Raph et Micka ont sorti des protos assez différents
et dire qu'ils se font chier à se cacher pour que le premier venu raconte tout sur un forum.
Bravo ca aide énormément R&D d'une marque locale de détailler leurs protos ici...
Pas évident de se planquer dans la région de toute façon

Et puis je ne fait que participer au buzz, j'aurais pu balancer les tofs que j'ai prise mais ( ce que je ne ferais pas

Modifié en dernier par JPdeMontpelr le lun. 29 mars 2010 21:48, modifié 1 fois.
avant toutes choses un proto est un essai dans une voie, cela ne veut pas dire que la prochaine aile de fone ressemblera à ce qui a été vu...
ex: pour la bandit3 il a fallu près de 50 protos (en double car ils sont deux pilotes r&d) pour en arrivé à la b3, parmis ces protos il y a eu des tests avec moins de 5 lattes aussi, donc...
ex: pour la bandit3 il a fallu près de 50 protos (en double car ils sont deux pilotes r&d) pour en arrivé à la b3, parmis ces protos il y a eu des tests avec moins de 5 lattes aussi, donc...
joffre30 a écrit :avant toutes choses un proto est un essai dans une voie, cela ne veut pas dire que la prochaine aile de fone ressemblera à ce qui a été vu...
j'ai deja vu des proto takoon avec 1lattes...
moi, je comprends dans tout cela que les marques bossent pour développer le kite, cela veut dire que le sport se porte bien et c'est tout bon pour nous, rien n'est figé.
Et puis, arrêtez de casser F one ou les autres, ils font leur boulot, pour qu'on puisse s'éclater sur l'eau, qu'on prenne notre pied, bande de privilégiés qu'on est de pouvoir se payer du bon temps !!
A moins qu'il y en ait qui soient parties prenantes avec méga intérêt à dénigrer les autres

Et puis, arrêtez de casser F one ou les autres, ils font leur boulot, pour qu'on puisse s'éclater sur l'eau, qu'on prenne notre pied, bande de privilégiés qu'on est de pouvoir se payer du bon temps !!
A moins qu'il y en ait qui soient parties prenantes avec méga intérêt à dénigrer les autres

- superskoof
- rang 5
- ptite ponette
- Rang 1000+
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »