Quand on voit les mecs mettre un SHORT PAR DESSUS LA COMBI INTEGRALE....
je crois que j'ai la réponses....un bon sport (et encore) de "je me la pète" ou de "m'as tu vu"....
Le kitesurf, sport de KEKE oui ou non ???
Modérateurs : Aventout, lionel
Orix a écrit :Moi lorsque j'ai fait mon service militaire, je mettais 2 paires de chaussette dans les rangers, le frottement de la première paire sur la 2eme en dessous évitait les ampoules, en kite c'est pareille je mets un short par dessus la combi, le frottement des sous cutales sur le short n'use pas la combard en dessous.
Donc a la vue de tes critères de sélection je suis un Kéké, et j'assume mon choix de mettre un short.
Piou vraiment passionnant ce post, je sent que le débat s'élève d'un cran avec un troll comme ça![]()
![]()
Tu peux pas être un Kéké car tu utilises un harnais avec sous-cutales !

-
- rang 6
Pff sujet de merde , on a deja parlé de ca 1000 fois , c'est triste
Et puis merde si on veut mettre un shirt on en met un
Moi je met un et je trouve ca classe et si je m'explose et que je suis trainé sur les huitres ou autre (oui je fais du freestyle a 50cm du bord en plus
humour.. ) et bien la je suis bien content d'avoir le short gros
au final on peut dir que c'est toi le kéké car tu ne mets pas de shirt .. Enfin ces sujet a la con c'est vraiment débile ...

-
- Habitué
Je ne comprends pas ce refus de débattre sur certains sujets, s'il ne vous plaît pas, ne répondez pas. En tous cas merci de ne pas polluer les posts des autres, c'est une question de respect.
Je recentre le sujet: c'est vrai qu'ils ont vraiment l'air d'adolescents attardés les débiles mentaux qui mettent des shorts sur la combis.
Je recentre le sujet: c'est vrai qu'ils ont vraiment l'air d'adolescents attardés les débiles mentaux qui mettent des shorts sur la combis.
-
- Rang 8
greglemillion a écrit :Je ne comprends pas ce refus de débattre sur certains sujets, s'il ne vous plaît pas, ne répondez pas. En tous cas merci de ne pas polluer les posts des autres, c'est une question de respect.
Voilà qui est bien parlé, plein le fion de ces pollutions récurrentes. Il était temps de recadrer les choses.
Pour ce qui est de notre débat du jour (fort intéressant) :
Je renvois à ma charte (par ici)
Il faut que cette pratique du short cesse immédiatement. C'est une question de crédibilité de notre sport.
Par ailleurs, l'argument de l'usure ne tient pas une seconde, sauf à faire en bord de mer plus de chateaux de sable que de cut-back. Mais on est sur un forum de kite non?