2 réponses possibles.
Par "famille", comprendre moitié seule (e), moitié avec enfant(s)
Modérateurs : Aventout, lionel
dradenvandewind a écrit :4 et 5, parfois je me dis 7 serait la solution !!!!!!
car elle me pourrit le trajet pour y aller sms et appels aprés j'arrive sur le spot je suis énervé pendant une demi heure je peste sur l eau, là je me détend enfin ! aprés merde je dois rentrer !! je suis à la bourre ..
trois anecdotes :
premiére rencontre avec belle maman, j arrive une heure 30 en retard !!! trop sympa l accueil ..
une nav c était méga tendu j y vais décollage 8 h 30 (retour prévu 12 h30 ), je me dis c est bon pour le carburant, puis j arrive sur le spot mince pas de vent j attends avec deux potes ça se léve 1 h 20 aprés allez j y go puis je me dis mais il est 12 h 15( j appelle je suis à la bourre ça râle ) ...5o minutes de route je sors .. boulet de canon et paf panne de gasoil 3 bornes plus loin donc je rappelles ça hurle il n y a pas de plaisir ou il n y a pas de gêne, aucune limite j arrive à 14 h 30 le reste eh bien c est la tête toute la journée
la seconde, engueulade pour partir je nav puis respectueux de l heure je fuse en sortant ... 3 jours aprés je me rends compte ma barre !!!!!!! elle est restée sur la plage ...
j'en passe !!! celle ou si tu vas tu ne reviens plus !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités