Impact du kitesurf sur votre vie de famille

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Impact du kitesurf sur votre vie de famille

Nombre total de votes : 0

bobmaran
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaran » mar. 1 déc. 2009 20:11

faudrait laisser repondre les femmes en fait car ici tout le monde est grande gueule genre ma femme me dicte rien bla bla bla... je vais a l'eau quand je veux, elle m'attend sous la pluie et elle donne la patte a chaque fois que je sors de l'eau ....
c'est une autre soupe dans la vie pour la plupart non mesdames ? ?
a moins qu'elles ne soient toutes derrière l'ordi avec vous quand vous rédigez et la je comprendrais la majorité des messages lèche cul :shock: :shock:

Publicité
m29
rang 7
rang 7

Messagepar m29 » mar. 1 déc. 2009 20:25

Bisoir tout le monde ! Une tite femme parmis vous ^^
Bon moi je suis en couple avec un amoureux du kite, je me suis mise au kite mountainboard, et je l'accompagne à chaques sessions de kite pour prendre des photos, quand je roule pas avec lui sur le sable !! L'autre jour j'était pdt un temps de baston, des gros grains, et sous la pluie ... j'attendait et j'était là en cas de besoin, et y'a eu besoin de mon aide pour éviter de larguer une aile pdt un grain je l'ai chopée ... c sympa une fille non ? hihi
Je l'empeche jamais d'y aller je comprend qu'un mec veuille profiter de sa passion, sa permet d'évacuer le stress, de penser à autre chose ... c'est comme le foot, les mecs sont chiant avec leurs dimanche, c'est meme limite plus chiant qu'un kiteux ! mdr

Enfin voilà, moi je dit vaut mieux trouver une copine qui aime le kite, qu'une qui déteste ^^ :D

pierre80
rang 7
rang 7

Messagepar pierre80 » mar. 1 déc. 2009 21:04

ma femme elle a sa passion qui lui prend plus de temps que le kite , coute plus cher et envoie encore plus à l'hosto : l'équitation ( 2 canassons, un 4x4 , un van , du matos, des frais de pension , 3 sejour à l'hosto fractures , trauma cranien avec perte de connaissance et trou de mémoire, j'en passe et des meilleures elle a embobiné ma fille ainé en plus ) donc pour moi c'est plutot cool car le kite à coté c'est light!!!

en fait c'est plus le boulot qui pose probleme et qui constitue le facteur limitant

nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » mar. 1 déc. 2009 21:44

pierre80 a écrit :ma femme elle a sa passion qui lui prend plus de temps que le kite , coute plus cher et envoie encore plus à l'hosto : l'équitation

idem...pratique pour le kite, elle comprend cette passion, la mienne s'est rarement blessé, du bol sans doute...

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » mar. 1 déc. 2009 22:27

nalesc a écrit :
pierre80 a écrit :ma femme elle a sa passion qui lui prend plus de temps que le kite , coute plus cher et envoie encore plus à l'hosto : l'équitation

idem...pratique pour le kite, elle comprend cette passion, la mienne s'est rarement blessé, du bol sans doute...

idem sauf que c'est pas de l'équitation (enfin j'espère)
mais du tennis et de la gym

elle préfère me voir revenir avec les sourcils en croute de sel
et coiffé comme l'as de pique
plutot que sentant le N°5...

donc so far so good :D

dradenvandewind
bavard
bavard

Messagepar dradenvandewind » mer. 2 déc. 2009 05:55

Gadjolino a écrit :
dradenvandewind a écrit :
Tu le cherches bien aussi...
:arrow: tu pars et tu laisses, ou plutot "oublies", le portable...comme ça elle te fais pas chier le temps que t'es pas la...et tu te gaves comme un malade, quand tu rentres elle te fais la gueule, mais toi t'as une banane d'enfer!!!
:arrow: tu l'emmenes avec toi, et vu qu'elle est la, ben t'as pas d'heure pour rentrer, et tu te fais la session de 6 Heures ..pendant cette periode hivernale, avec son bouquin dans la caisse, elle va pas kiffer longtemps rester a te guetter en train de barboter....le coup d'apres, quand tu vas lui demander si elle vient , tu seras sûr de la réponse...
:arrow: Si elle se plaint trop souvent d'etre toute seule, tu lui fais un marmot, ça l'occupera bien pendant que tu vas rider...

Tout est question de compromis....moi elle a mis du temps a comprendre(la route 40 minutes aller retour, le temps de gréer/plier, naviguer, les marées, le vent...)mais aujourd'hui, je suis tranquille!!!bon sauf des fois ou les navs s'enchainent bien comme il faut, ou durent plus longtemps que d'habitude :lol: :lol: :lol:
une fois de temps en temps, je reste a la maison a regarder en pleurant mon laurier se faire dépouiller par les grosses bouffes et matter la webcam sur le spot :D comme ça elle est contente...
Non sans rire, elle est bien ma femme :wink: 8m² de pur plaisir :lol: :lol: :lol:

j 'ai entre 30 à 50 minutes de trajet pour y aller aussi et autant pour rentrer

j'oublie mon portable ok mais au retour c est la 3 iéme guerre mondiale !! je fais comment pour joindre les potes pour les rejoindre ;) elle me fait la gueule pendant 2 OU 7 jours :twisted:

pour le coup du bouquin,et l'amener cela ne me branche pas trop ... c'est méga rare de voir la nana d'un kiteux ou d'un plancheux dans la voiture à attendre je l'ai déjà fait mais en été quand il faisait chaud ou pendant les vacances au soleil ça se passait bien dans ce cas là 2 ou 3 heures sur l'eau,

mais elle n'a pas compris Tout est question de compromis....moi elle a mis du temps a comprendre(la route 40 minutes aller retour, le temps de gréer/plier, naviguer, les marées, le vent...) mon compromis c'est que j'arrête le kite quand il fait moins de 8 deg , l'hivers dernier pendant la période sibérienne ça a duré 3 mois ..

En fait, il faudrait l'appareil photo ou la caméra, un multivan ou monospace, une antenne tnt,mon portable branchée sur la batterie pour recevoir la tv

les gamins elle en a déjà deux...

j'espére qu'il y aura pas mal de réponse à ce sondage car je compte bien lui montrer le résultat pas les commentaires biensur ;)

a-vent-tout
bavard
bavard

Messagepar a-vent-tout » mer. 2 déc. 2009 10:25

- Bon, on y vas? y a du vent!
- Pas envie chérie, trop froid ce mistral, et les vagues pas très belles, et puis naviguer en 9, c'est pas glop, je préfère en 7.5
- Ok, j'y vais toute seule!
- Bon ça va, je t'accompagne et je te grée et je te surveille!
Ça aide pas d'avoir la vue sur le spot, une perle, vraiment une perle, toujours partante! tant qu'il y a du vent et de la teuf :lol:

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » mer. 2 déc. 2009 10:31

a-vent-tout a écrit :- Bon, on y vas? y a du vent!
- Pas envie chérie, trop froid ce mistral, et les vagues pas très belles, et puis naviguer en 9, c'est pas glop, je préfère en 7.5
- Ok, j'y vais toute seule!
- Bon ça va, je t'accompagne et je te grée et je te surveille!
Ça aide pas d'avoir la vue sur le spot, une perle, vraiment une perle, toujours partante! tant qu'il y a du vent et de la teuf :lol:

moi la mienne est habituée depuis toujours... elle est cool. Il faut juste que je n'abuse pas, que j'assure en famille et ça roule. Au delà de 3 session dans la semaine, elle peut râler un peu mais c'est pas méchant.

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » mer. 2 déc. 2009 12:25

Bah moi elle nav' pas encore (printemps ?) mais m'accompagne quasi a chaque fois, et check les conditions meteo "sur fromentine faut ca soit comment pour naviguer ? Ah bah c'est bon ce soir alors!"

Bon par contre j'ai commencé a soulever beauduc pour l'été prochain mais je pense que c'est pas gagné ...

mikebzh44
rang 6
rang 6

Messagepar mikebzh44 » mer. 2 déc. 2009 12:57

Je suis un peu comme Borderline, ma femme m'a connu alors que je faisais déjà du windsurf donc ça aide ;)
En règle général, je peux toujours aller kiter mais quand les sessions s'accumulent (plusieurs dans la semaine en été, ou plusieurs WE de suite en automne) elle commence à râler, mais c'est plus pour la forme :D
De toute façon, je suis d'une humeur exécrable quand je ne navigue pas alors :twisted:

Par contre, dradenvandewind, je te plains :( Et si elle est comme çà avec le kite, elle doit l'être sur d'autres sujets. Allez bon courage !!

Retourner vers « Le bar »