c'est une autre soupe dans la vie pour la plupart non mesdames ? ?
a moins qu'elles ne soient toutes derrière l'ordi avec vous quand vous rédigez et la je comprendrais la majorité des messages lèche cul

Modérateurs : Aventout, lionel
nalesc a écrit :pierre80 a écrit :ma femme elle a sa passion qui lui prend plus de temps que le kite , coute plus cher et envoie encore plus à l'hosto : l'équitation
idem...pratique pour le kite, elle comprend cette passion, la mienne s'est rarement blessé, du bol sans doute...
Gadjolino a écrit :dradenvandewind a écrit :
Tu le cherches bien aussi...tu pars et tu laisses, ou plutot "oublies", le portable...comme ça elle te fais pas chier le temps que t'es pas la...et tu te gaves comme un malade, quand tu rentres elle te fais la gueule, mais toi t'as une banane d'enfer!!!
tu l'emmenes avec toi, et vu qu'elle est la, ben t'as pas d'heure pour rentrer, et tu te fais la session de 6 Heures ..pendant cette periode hivernale, avec son bouquin dans la caisse, elle va pas kiffer longtemps rester a te guetter en train de barboter....le coup d'apres, quand tu vas lui demander si elle vient , tu seras sûr de la réponse...
Si elle se plaint trop souvent d'etre toute seule, tu lui fais un marmot, ça l'occupera bien pendant que tu vas rider...
Tout est question de compromis....moi elle a mis du temps a comprendre(la route 40 minutes aller retour, le temps de gréer/plier, naviguer, les marées, le vent...)mais aujourd'hui, je suis tranquille!!!bon sauf des fois ou les navs s'enchainent bien comme il faut, ou durent plus longtemps que d'habitude![]()
![]()
une fois de temps en temps, je reste a la maison a regarder en pleurant mon laurier se faire dépouiller par les grosses bouffes et matter la webcam sur le spotcomme ça elle est contente...
Non sans rire, elle est bien ma femme8m² de pur plaisir
![]()
![]()
a-vent-tout a écrit :- Bon, on y vas? y a du vent!
- Pas envie chérie, trop froid ce mistral, et les vagues pas très belles, et puis naviguer en 9, c'est pas glop, je préfère en 7.5
- Ok, j'y vais toute seule!
- Bon ça va, je t'accompagne et je te grée et je te surveille!
Ça aide pas d'avoir la vue sur le spot, une perle, vraiment une perle, toujours partante! tant qu'il y a du vent et de la teuf
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 170 invités