Lalo vs FLC, the Ultimate Fight

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Lalo vs FLC, the Ultimate Fight

Messagepar needle974 » mar. 22 sept. 2009 09:05

quand je vois les échanges d'amabilités échangées entre Lalo et son grand "ami" Francis, j'en suis ému tellement c'est beau! :lol: du grand art, chacun avec son propre style...
seul problème, leurs interventions ont légèrement tendance à polluer des posts qui n'ont rien demandé :? et puis on a toujours peur de rater un épisode! :lol: ...
alors voilà, pour simplifier les choses je propose de créer un post spécialement dédier aux échanges de petits mots amicaux entre les deux intéressés. ils pourront s'y retrouver quand ils le souhaiteront, pour notre plaisir, et sans se disperser sur l'ensemble du forum! 8) 8)
merci! :wink:

Publicité
greglemillion
Habitué
Habitué

Messagepar greglemillion » mar. 22 sept. 2009 09:26

Très bonne initiative mais ton texte introductif est un peu long, j'ai peur que Lalo ne comprenne pas....

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » mar. 22 sept. 2009 09:40

c'est trop d'honneur ...
mais je ne suis pas là pour "jouer" avec FLC, si je lui réponds de temps en temps c'est pour qu'il puisse exister sinon que serait il le Francis... rien ... un troll n'existe que si on le nourrit ...
ce post n'a pas lieu d'exister et de vivre à part pour des mecs comme Greg, qui vivent par procuration des "joutes verbales" qu'ils sont incapables de mener :lol:

d'ailleurs apparemment Greg c'est toi qui n'a pas compris le texte ... ce post a été ouvert pour Francis et moi, par pour toi ...
tu n'as ni le niveau ni le talent, désolé bye bye Greg :wink:
je reconnais au moins à FLC qu'il a de la répartie :lol:

à Needle: je ne rentrerai pas dans ce jeu, sur un post dédié ... ce message sera le dernier de ce post.

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » mar. 22 sept. 2009 09:55

needle... je trouve l'initiative très sympa...... mais je comprend Lalo qui ne souhaite pas y participer. le forum est avant tout fait pour parler de kite...

Voyons voir la réaction de FLC ??? Osera t-il défier Lalo sur ce post ???

mdr.... on est loin de la passion qui nous anime... mais c'est marrant quand même ... en tout, je me répète encore needle... ton idée est vraiment sympa...

pour ma part je trouve que Lalo met ko FLC à chaque discussion... :lol: :lol: :lol:

Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Kitebird7 » mar. 22 sept. 2009 10:20

boarderline a écrit :pour ma part je trouve que Lalo met ko FLC à chaque discussion... :lol: :lol: :lol:

Lalo a un avantage, il est là depuis 2004, alors que FLC a découvert ce forum il y a 2 mois à peine :wink: :wink: :wink:

greglemillion
Habitué
Habitué

Messagepar greglemillion » mar. 22 sept. 2009 10:23

Lorsque l'ancienneté devient l'unique critère d'excellence,le système est en danger.

greglemillion
Habitué
Habitué

Messagepar greglemillion » mar. 22 sept. 2009 10:28

d'ailleurs apparemment Greg c'est toi qui n'a pas compris le texte ...

Il faut que tu arrêtes un peu avec les arguments du type "c'est celui qui dit qui est." Je t'assure que tu ne peux convaincre personne ainsi.

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » mar. 22 sept. 2009 11:01

Lalo utilise un ton bien moins ironique que FLC. je trouve qu'il a plus d'argument que FLC. FLC fait de l'opposition systématique et bien souvent il est complètement ridicule. Mais ce côté ridicule lui confère un capital "comique" important.
C'est pourquoi, il a des détracteurs et des fans.... C'est un personnage ambivalent.

A la décharge de FLC, il a une qualité d'animateur sur ce forum que l'on ne peut nier. C'est juste qu'il tue dans l'oeuf les discussions et que l'on a peu de mal à échanger normalement.

francislecamarguais
Rang 8
Rang 8

Messagepar francislecamarguais » mar. 22 sept. 2009 14:27

Quel maginfique projet ce topic! Une vraie consécration.
Une petite remarque tout de même : je trouve regrettable qu'il faille limiter le sujet aux seuls échanges entre Lalo et moi.
Je ne vois pas pourquoi je devrais me priver de belles empoignades avec mon nouvel ami "au bord de la ligne", "l'ancien" ou encore ce cher diez13 (qui a au moins le mérite de reconnaitre sans qu'on l'y contraigne qu'il est un peu neuneu)
Par ailleurs, je ne vois pas non plus pourquoi il faudrait léser ce topic des interventions toujours bien senties de l'ami GregleM qui est ici le bienvenu au même titre que Jean Michel ou Show d'Ass.

francislecamarguais
Rang 8
Rang 8

Messagepar francislecamarguais » mar. 22 sept. 2009 14:33

boarderline a écrit : Voyons voir la réaction de FLC ??? Osera t-il défier Lalo sur ce post ???

Une petite question (qui aura valeur de réponse à la tienne) : pourquoi ne ferais-je pas sur ce topic ce que je me délecte à faire depuis deux mois (avec le meilleur de mes sujets) sur tout le forum?

Retourner vers « Le bar »