Lalo vs FLC, the Ultimate Fight

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

francislecamarguais
Rang 8
Rang 8

Messagepar francislecamarguais » mar. 22 sept. 2009 14:40

boarderline a écrit :Lalo utilise un ton bien moins ironique que FLC. je trouve qu'il a plus d'argument que FLC. FLC fait de l'opposition systématique et bien souvent il est complètement ridicule. Mais ce côté ridicule lui confère un capital "comique" important.
C'est pourquoi, il a des détracteurs et des fans.... C'est un personnage ambivalent.

A la décharge de FLC, il a une qualité d'animateur sur ce forum que l'on ne peut nier. C'est juste qu'il tue dans l'oeuf les discussions et que l'on a peu de mal à échanger normalement.

Pour te donner mon point de vue:
- je pense que contrairement à moi (et à ce que tu sembles penser) Lalo a trés souvent recours à l'insulte plutôt qu'à l'argumentation, ce en quoi, notamment, ses défenses sont mauvaises.
- je ne cherche ni à t'informer, ni à argumenter, ni à te convertir à ma religion sur ce forum, j'anime (c'est mon côté GO) et je ne dois pas être si mauvais que celà compte tenu de l'importance que vous m'accordez.
Modifié en dernier par francislecamarguais le mar. 22 sept. 2009 15:52, modifié 1 fois.

Publicité
francislecamarguais
Rang 8
Rang 8

Messagepar francislecamarguais » mar. 22 sept. 2009 14:46

LALO a écrit : à Needle: je ne rentrerai pas dans ce jeu, sur un post dédié ... ce message sera le dernier de ce post.

Lalo, tu nous l'as déjà sorti ce refrain et ça ne t'a pas empêché d'y revenir!
C'est que j'aime chez toi : tu es une sorte de "bon coin à champignons" :
on se régale pendant une semaine, on te ménage pendant une autre et on y retourne ensuite avec la satisfaction retrouvée du premier jour.
C'est plus fort que toi.

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » mar. 22 sept. 2009 15:09

je suis déçu FLC et même un peu triste.... je m'attendais à du grand Camarguais et là... toi, qui nous a habitué à des joutes verbales d'une rare intensité, tu nous livres l'ombre de toi même...

je suis trés déçu... reprends toi stp Francis, fais un effort pour ton public... mince alors, il t'a mouché Lalo sur ce coup là... t'es enterré... faut te ressaisir... bats toi... montre nous que tu es taureau et pas un simbèu....

mince alors... moi je crois en toi... le forum crois en toi... relèves toi, ne mets pas le genou à terre.... tu ne peux laisser Lalo te déchirer à chaque intervention....

Secrètement, tes détracteurs doivent penser que tu es devenu Francis le fragile, Francis sans courage, Francis sans honneur...

Alors Francis, s'il te plait ne laisse pas les vieux démons de ton enfance ressurgir et relève la tête... c'est comme ça que le forum te connait, c'est comme ça que le forum t'aime...

Retourner vers « Le bar »