F-one Impact 2006 ou North Vegas 07 ?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

gezy
petit nouveau
petit nouveau

F-one Impact 2006 ou North Vegas 07 ?

Messagepar gezy » mar. 30 juin 2009 15:32

Hello,
Je vais faire court :wink:

J'ai le choix entre une F-one Impact 2006 ou North Vegas 07 pour le même prix en 11m et 12m.

Je débute, est-ce que vous avez des conseils ?
Je pencherais pour la 2007 car plus récente. :roll:

Merci

Publicité
slyrider
Régulier
Régulier

Messagepar slyrider » mar. 30 juin 2009 16:10

Salut, si tu débute aucune des 2...
Au pire, plutôt vegas...
Tu as des ailes beaucoup plus tolérante pour commencer et progresser.

Sly

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Gadjolino » mar. 30 juin 2009 16:14

Surtout pas la Impact :shock:

cyril17
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar cyril17 » mar. 30 juin 2009 16:20

hello,
North vegas 2007 sans hésitation, car j'ai commencé sur une naish torch 14m2 de 2005 et une boxer 10m2 de 2006 et rien à voir , pas bcp de depower, une plage d'utilisation restreinte, galère.
Et récemment je me suis acheté la vegas 12m2 2007 avec barre 2008 et là rien à voir un graos depower ( très bien si tu es débutant cela t'évitera de te faire des frayeurs) vraiment super content mais attention car certaines séries ont des défaults de fabrication sur toutes les lattes( boudins de mauvaise matière) et au premier gonflement après la réception tout à pété car c'est un 2 pump donc avant de l'acheterappelle le SAV de north avec le numéro de série de la voile et demande leur si elle est succeptible d'avoir un défault, ils doivent te remplacer les lattes.
J'ai du attendre 1 mois mais je ne regrette pas car elle est vraiment super niveau depower puissance ...