Messagepar cyril17 » mar. 30 juin 2009 16:20
hello,
North vegas 2007 sans hésitation, car j'ai commencé sur une naish torch 14m2 de 2005 et une boxer 10m2 de 2006 et rien à voir , pas bcp de depower, une plage d'utilisation restreinte, galère.
Et récemment je me suis acheté la vegas 12m2 2007 avec barre 2008 et là rien à voir un graos depower ( très bien si tu es débutant cela t'évitera de te faire des frayeurs) vraiment super content mais attention car certaines séries ont des défaults de fabrication sur toutes les lattes( boudins de mauvaise matière) et au premier gonflement après la réception tout à pété car c'est un 2 pump donc avant de l'acheterappelle le SAV de north avec le numéro de série de la voile et demande leur si elle est succeptible d'avoir un défault, ils doivent te remplacer les lattes.
J'ai du attendre 1 mois mais je ne regrette pas car elle est vraiment super niveau depower puissance ...
Je l'ai acheté 659 euros neuve avec la barre 2008 neuve donc ne met pas plus.Voilà je prends le temps de te répondre pour t'informer de ce problème car j'aurais bien voulu qu'on me le dise avant, mais tu peux ne pas être embeter moi c'est que je n'ai vraiment pas de chance.
Mais sans hésitation vegas .
Voilà et si tu débutes n'apprends pas tout seul prends des cours dans une école et cela te permettra d'essayer des voiles et de cibler tes préférences.
Tchao